10 personnages d’anime qui peuvent vaincre Whis de Dragon Ball, découvrez lesquels !

10 personnages d’anime qui peuvent vaincre Whis de Dragon Ball, découvrez lesquels !

Ces titans d’autres mondes ont le pouvoir de défier même les plus grands de Dragon Ball.

Dragon Ball est souvent considéré comme la référence pour les comparaisons de puissance dans le monde des animes et mangas. La question « Mais peuvent-ils battre Goku ? » est fréquemment posée lorsque d’autres personnages bénéficient d’une montée en puissance impressionnante. Cet article se penche sur une question similaire mais concernant un autre personnage : Whis l’Ange.

A lire aussi :

Whis : Un pouvoir époustouflant

Introduit dans Dragon Ball Super comme l’Ange Guide et serviteur de Beerus, le Dieu de la Destruction de l’Univers 7, Whis a dévoilé des aperçus de sa puissance stupéfiante. Il est considéré comme l’un des anges les plus puissants, possédant plus de force que le Dieu de la Destruction qu’il sert, une caractéristique partagée avec ses semblables.

Les capacités de Whis

Avec une multitude de capacités, dont beaucoup restent encore inconnues, cet article explore quels personnages d’anime pourraient vaincre Whis de Dragon Ball. Ces personnages sont issus de divers univers et possèdent des pouvoirs qui les placent dans des catégories exceptionnelles de force et de capacité.

1) Zeno (Dragon Ball)

Parmi les personnages de Dragon Ball présents sur cette liste, Grand Zeno se positionne comme l’être le plus puissant de la série et le souverain suprême du multivers. Whis ne ferait pas le poids face au tout-puissant Roi de Tout. Sa présentation enfantine cache un pouvoir sans limite, ayant déjà détruit 6 des 18 univers parce qu’il les trouvait superflus.

2) Gilgamesh (Fate series)

Gilgamesh
image 27Gilgamesh dans Fate/Stay Night : Unlimited Bladeworks (Image via Ufotable)

Les constructions divines de la Porte de Babylone constituent le plus grand atout de Gilgamesh en combat. Ce trésor contient des milliers d’armes puissantes, chacune avec des propriétés magiques uniques. De plus, sa Chaîne du Ciel, Enkidu, peut lier tout ce qui est divin, ce qui pourrait restreindre les mouvements et les pouvoirs de Whis, étant donné sa nature angélique.

3) Anos Voldigoad (The Misfit of Demon Academy)

Anos Voldigoad
Anos Voldigoad dans The Misfit of Demon Academy (Image via Silver Link)

Anos Voldigoad est un paria. Il n’appartient ni à l’Académie des Démons ni à son univers, en raison de sa puissance démesurée. Sa force physique pure est telle qu’il a détruit d’innombrables univers avec ses poings et a même soutenu un univers entier sur son petit doigt. Sa capacité de régénération dépasse toute compréhension, revenant même d’une éradication conceptuelle.

4) Rimuru Tempest (That Time I Got Reincarnated As A Slime)

Rimuru Tempest peut sembler un ajout étrange à cette liste pour ceux qui peuvent battre Whis de Dragon Ball. Cependant, à la fin du roman Web, Rimuru peut consommer des milliers d’univers et est immunisé contre l’effacement de l’existence, le même type d’effacement que Zeno utilise sur les univers concurrents dans Dragon Ball Super.

5) Grand Priest (Dragon Ball)

Le deuxième personnage de Dragon Ball sur cette liste et probablement le seul autre nom de Dragon Ball à surpasser Whis est son père, le Grand Prêtre. Il se situe au-dessus de Whis et de tous les Anges dans la hiérarchie divine, seulement précédé par Grand Zeno. Ses capacités de Ki et de magie sont réputées être incroyablement puissantes. En confrontation, le Grand Prêtre submergerait probablement son fils avec une puissance pure.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *