ADN diffusera « MONSTERS », adaptation anime du one-shot d’Eiichiro Oda

ADN diffusera « MONSTERS », adaptation anime du one-shot d’Eiichiro Oda

ADN s’associe à Mediatoon et Média-Participations pour diffuser « MONSTERS : L’Enfer du Dragon Volant aux 103 Passions », l’adaptation en anime du one-shot créé par Eiichiro Oda, l’illustre auteur de One Piece.

Un one-shot préquelle à One Piece

« MONSTERS », conçu par Eiichiro Oda à l’âge de 19 ans, précède la fameuse série One Piece. Publié initialement en 1994 dans le Shonen Jump Autumn Special, il raconte l’histoire du samouraï Ryûma. Réédité en 1998 dans le recueil Wanted!, l’œuvre est disponible en France chez Glénat.

Une production de qualité

Le studio E&H Production, avec Park Sunghoo (réalisateur de Jujutsu Kaisen Saison 1 et du film Jujutsu Kaisen 0) aux commandes, est en charge de l’adaptation. Prévu pour 2024, l’anime comportera un épisode de longueur standard.

Synopsis de l’anime

« MONSTERS » suit le périple du samouraï Ryûma, impliqué dans un vol dramatique de la corne d’un dragon magique. Le récit s’entrelace avec l’apparition d’un dragon destructeur en ville, déclenchant une aventure épique.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *