Asian District/Kotoji annonce des sorties et la présence au FIBD d’Angoulême
Les éditions Asian District/Kotoji, après une attente fébrile des fans, ont enfin partagé des nouvelles enthousiasmantes. L’éditeur aura son propre stand au prestigieux Festival International de la Bande Dessinée (FIBD) d’Angoulême, accompagné de la sortie de trois nouveaux titres, dont deux ont été révélés.
Deux nouveaux one-shots dévoilés
- Libra Zero: Ce one-shot hongkongais de Man Tsang, déjà accessible en prépublication en ligne sur Mangas.IO, plonge les lecteurs dans l’univers de Pak Ling, un ex-assassin d’un groupe nommé « Karma ». L’histoire suit sa nouvelle mission en tant qu’agent du groupe d’espionnage « Libra » pour contrecarrer un trafic de drogues dangereuses.
- L’assaisonnement du bonheur: Cette œuvre culinaire chinoise de Ruan Guang-min propose sept histoires liées à la cuisine. Les lecteurs du FIBD bénéficieront d’une jaquette exclusive pour cette sortie. En outre, Ruan Guang-min est attendu personnellement sur le stand de l’éditeur pendant l’événement.
Retour attendu d’asian District/Kotoji
Cette annonce intervient après la publication en ligne de la suite de « Blood & Steel » sur Mangas.IO plus tôt dans l’année. Les fans attendent avec impatience la version papier des derniers tomes pour conclure le premier arc de cette série.