Babel – The New Hakkenden : le nouveau manga de Yugo Ishikawa chez Crunchyroll

Babel – The New Hakkenden : le nouveau manga de Yugo Ishikawa chez Crunchyroll

Les éditions Crunchyroll s’enrichissent avec l’annonce de « Babel – The New Hakkenden », une réinterprétation contemporaine du conte mythologique japonais des « Huit Chiens ».

Un conte mythologique dans un univers moderne

Signé par Yugo Ishikawa, connu pour « Sprite » et « Wonderland », le manga revisite le roman « Nansô Satomi Hakkenden » de Takizawa Bakin, mêlant habillement le fantastique à la science-fiction.

Une série conclue en 10 Tomes

Prépubliée dans le Big Comic Superior de Shôgakukan, « Babel – The New Hakkenden » s’est achevée après quatre ans de publication, totalisant 10 volumes.

Sortie prochaine en France

Le premier tome de cette série prometteuse sera disponible en mai, proposé à 7,99€, enrichissant l’offre manga de Crunchyroll en France.

Synopsis envoûtant

La série raconte l’histoire de huit jeunes, guidés par le destin, liés à Fusehime de la famille Satomi et Yatsufusa, le chien des dieux. Un voyage fascinant alliant mystère, ésotérisme, et aventures futuristes.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *