Blue Lock chapitre 263 Spoilers : La confrontation ultime entre Isagi et Kaiser approche ! Découvrez la date de sortie

Blue Lock chapitre 263 Spoilers : La confrontation ultime entre Isagi et Kaiser approche ! Découvrez la date de sortie

Blue Lock chapitre 263 : Date de sortie, heure, compte à rebours et plus encore

Blue Lock chapitre 263 sortira le mercredi 29 mai 2024 à 00h00 JST. Étant donné que le manga suit un calendrier de sortie hebdomadaire, le prochain chapitre de la série sera publié la semaine prochaine. Le manga Blue Lock sera disponible sur la plateforme K Manga de Kodansha.

A lire aussi :

Le chapitre précédent a vu Yoichi Isagi planifier de rendre les mouvements de Kaiser prévisibles en l’insultant. Bien que cela ait fonctionné au début, car Kaiser a chargé Isagi, ce dernier a réalisé ce qui n’allait pas chez lui. Ainsi, pour devenir le meilleur joueur du monde et vaincre Isagi, Kaiser a réinventé son ego et est devenu zéro, ce qui, dans son cas, signifiait être en harmonie avec son ballon.

Disclaimer : Cet article contient des spoilers du manga Blue Lock.

Site officiel de K Manga
Site officiel de K Manga (Image via Kodansha)

Date et heure de sortie de Blue Lock chapitre 263

Selon le site officiel de K Manga, Blue Lock chapitre 263 sera publié le mardi 28 mai 2024 dans la plupart des pays du monde. Cependant, en raison du service de simulrelease du manga, le chapitre sera publié le mercredi 29 mai au Japon et dans certains autres pays.

Voici les horaires de sortie de Blue Lock chapitre 263 à l’international :

Fuseau horaireHeure de sortieJour de sortieDate de sortie
Heure avancée du Pacifique8h00Mardi28 mai
Heure avancée de l’Est11h00Mardi28 mai
Heure d’été britannique16h00Mardi28 mai
Heure d’été d’Europe centrale17h00Mardi28 mai
Heure standard de l’Inde20h30Mardi28 mai
Heure standard des Philippines23h00Mardi28 mai
Heure standard du Japon00h00Mercredi29 mai
Heure centrale australienne00h30Mercredi29 mai

Où lire Blue Lock chapitre 263 ?

Blue Lock chapitre 263 sera disponible sur la plateforme K Manga de Kodansha. Vous pouvez accéder aux services de la plateforme via son site web et son application. Malheureusement, ses services ne sont disponibles qu’aux États-Unis.

En dehors de cela, la plateforme offre également aux fans des chapitres gratuits à lire. Actuellement, il y a 53 chapitres de Blue Lock disponibles gratuitement sur K Manga. En ce qui concerne les derniers chapitres du manga, il faut acheter des points pour les lire.

Michael Kaiser
Michael Kaiser manga Blue Lock (Image via Kodansha)

Récapitulatif de Blue Lock chapitre 262

Blue Lock chapitre 262, intitulé « Zero », a vu Isagi manipuler Kaiser pour qu’il devienne obsédé par le fait de le dévorer. Cela a rendu les mouvements de Kaiser prévisibles, aidant Isagi à le dominer.

En subissant cette humiliation, Kaiser a réalisé qu’il avait peur de tout perdre ce qu’il avait construit. À un moment donné, après être devenu une personne recherchée, Kaiser a cessé de poursuivre des objectifs plus élevés. Au lieu de cela, il essayait de protéger ce qu’il avait accompli au fil du temps.

Kaiser a décidé de réécrire son ego en supprimant toute sa gloire et le sentiment qu’il était devenu humain. Avec cela, il a décidé de devenir « zéro », c’est-à-dire être en harmonie avec son ballon.

À quoi s’attendre dans Blue Lock chapitre 263 ?

Blue Lock chapitre 263 se concentrera probablement sur Michael Kaiser, qui a réinventé son ego et est déterminé à atteindre un niveau supérieur. Alors que Yoichi Isagi pensait que son plan pour dévorer Kaiser progressait bien, il semble que ce dernier n’ait pas réagi comme Isagi le souhaitait. Au lieu de cela, Kaiser a décidé de se réécrire, visant à devenir le meilleur joueur du monde.

Avec de tels développements, les fans peuvent s’attendre à ce que Michael Kaiser vole le ballon à Isagi et crée une autre attaque. Cette fois, l’attaquant pourrait enfin réussir à marquer son but avec le Kaiser Impact Magnus Shot.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *