Chained Soldier : l’anime tant attendu arrive au Japon et en Amérique du Nord

Chained Soldier : l’anime tant attendu arrive au Japon et en Amérique du Nord

L’anime Chained Soldier, basé sur le manga de Yôhei Takemura, promet d’être une sensation dès sa sortie le 4 janvier sur plusieurs chaînes japonaises et en streaming sur HIDIVE en Amérique du Nord.

Des doublages exceptionnels

Yûya Hirose et Akari Kitô prêtent leurs voix aux personnages principaux Yûki Wakura et Kyôka Uzen. Ils sont rejoints par un casting impressionnant, incluant Yume Miyamoto, Mari Hino, et d’autres.

Le manga d’origine

Publié à l’origine sur Shonen Jump+ de Shueisha en 2010, le manga a gagné le cœur des fans français sous le titre Demon Slave chez Kurokawa.

Une sortie anticipée

Après un accueil chaleureux lors de l’avant-première Nord-Américaine à Anime NYC, Chained Soldier est prêt à captiver un public international dès janvier.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *