Découvrez pourquoi le chapitre 262 de Blue Lock est incontournable, spoilers et heures de sortie révélées !

Découvrez pourquoi le chapitre 262 de Blue Lock est incontournable, spoilers et heures de sortie révélées !

Ne manquez pas le prochain chapitre de Blue Lock, les rebondissements sont époustouflants !

Blue Lock chapitre 262 sortira le mercredi 22 mai 2024, à 0h00 JST. Comme le manga n’a annoncé aucune pause ou interruption, les fans peuvent s’attendre à ce que le prochain chapitre soit publié conformément au calendrier de sortie hebdomadaire de la série.

A lire aussi :

Date et heure de sortie du chapitre 262 de Blue Lock

Selon le site officiel de K Manga, Blue Lock chapitre 262 sera publié le mardi 21 mai 2024 dans la plupart des pays du monde.

Cependant, en raison de la sortie simultanée du manga, le chapitre 262 sera publié le mercredi 22 mai au Japon et dans certains autres pays sélectionnés.

Blue Lock chapitre 262 sera publié internationalement aux heures suivantes :

Fuseau HoraireHeure de sortieJour de sortieDate de sortie
Heure avancée du Pacifique8h00Mardi21 mai
Heure avancée de l’Est11h00Mardi21 mai
Heure d’été britannique16h00Mardi21 mai
Heure d’été d’Europe centrale17h00Mardi21 mai
Heure normale de l’Inde20h30Mardi21 mai
Heure normale des Philippines23h00Mardi21 mai
Heure normale du Japon0h00Mercredi22 mai
Heure centrale de l’Australie0h30Mercredi22 mai

Où lire le chapitre 262 de Blue Lock ?

Le chapitre 262 de Blue Lock sera disponible sur le service K Manga de Kodansha. Actuellement, seuls les utilisateurs des États-Unis peuvent accéder au site web et à l’application de ce service. Malheureusement, la maison d’édition n’a pas encore fait d’annonce concernant sa disponibilité mondiale.

Cela dit, les derniers chapitres du manga ne sont pas gratuits. Les fans doivent acheter des points pour lire un chapitre de manga. Pour le moment, K Manga a rendu 43 chapitres de Blue Lock gratuits à lire.

Michael Kaiser
Michael Kaiser comme on le voit dans le manga Blue Lock (Image via Kodansha)

Récapitulatif du chapitre 261 de Blue Lock

Le chapitre 261 de Blue Lock, intitulé Malice, a mis en lumière le reste du passé de Michael Kaiser, notamment le moment où il a rejoint le club de jeunes de Bastard Munchen. Cependant, Kaiser ne savait pas comment gérer la bienveillance. Il a donc choisi de traiter les autres avec malveillance. Malheureusement, le football nécessite que les gens vous passent le ballon, ce qui nécessite de la confiance. Ainsi, Kaiser a choisi Ness comme un chien qui se soumettrait à sa malveillance.

Alors que Kaiser continuait à vaincre ses adversaires, il a réalisé qu’il se sentait plus humain. Il en est donc venu à comprendre pourquoi son père le traitait comme il le faisait.

Le manga est ensuite retourné au match alors que le tir de Kaiser a de nouveau été interrompu par Rin Itoshi et Yoichi Isagi. Cependant, cette fois, Isagi a rappelé à Kaiser que Bastard Munchen n’était plus « son » équipe.

Que peut-on attendre du chapitre 262 de Blue Lock ?

Le chapitre 262 de Blue Lock verra probablement Michael Kaiser essayer de comprendre ce qu’il pourrait faire pour prendre le contrôle de Bastard Munchen. Avec seulement Alexis Ness à ses côtés pour l’aider, Kaiser a été obligé d’aider le milieu de terrain à voler le ballon également. Si Ness devait être remplacé, cela briserait essentiellement Kaiser, obligeant Noel Noa à le remplacer également.

Étant donné qu’Igarashi Gurimu n’a pas encore fait son apparition, le manga pourrait le voir entrer en jeu à la place de l’un des deux joueurs allemands.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *