Demon Slayer saison 4 épisode 3 : des révélations explosives vous attendent, voici la date de sortie !

Demon Slayer saison 4 épisode 3 : des révélations explosives vous attendent, voici la date de sortie !

Ne manquez pas le prochain épisode de Demon Slayer, riche en révélations !

Demon Slayer saison 4 épisode 3 est prévu pour une sortie le dimanche 26 mai 2024 à 23h15 JST et sera diffusé en simultané par Crunchyroll à 10h45 PT. Les téléspectateurs au Japon peuvent regarder la diffusion sur Fuji TV et d’autres chaînes de télévision locales, tandis que Crunchyroll le diffusera dans le monde entier, en particulier pour le public anglophone.

A lire aussi :

Date et heure de sortie de l’épisode 3 de la saison 4 de Demon Slayer

L’épisode 3 de la saison 4 de Demon Slayer sera diffusé le 26 mai 2024 à 23h15 JST. Cependant, les horaires de diffusion varieront en fonction des fuseaux horaires internationaux.

Les horaires de sortie de l’épisode 3 de la saison 4 de Demon Slayer, selon les différents fuseaux horaires, sont les suivants :

Fuseau HoraireHeure de sortieJour de sortieDate de sortie
Heure du Pacifique10h45Dimanche26 mai 2024
Heure Centrale12h45Dimanche26 mai 2024
Heure de l’Est13h45Dimanche26 mai 2024
Heure du Méridien de Greenwich17h45Dimanche26 mai 2024
Heure de l’Europe Centrale19h45Dimanche26 mai 2024
Heure Standard de l’Inde23h15Dimanche26 mai 2024
Heure des Philippines01h45Lundi27 mai 2024
Heure Centrale de l’Australie03h45Lundi27 mai 2024

Où regarder l’épisode 3 de la saison 4 de Demon Slayer ?

Les téléspectateurs au Japon peuvent regarder la diffusion de l’épisode 3 de la saison 4 de Demon Slayer sur Fuji TV, Tokyo MX, BS11, Gunma TV et Tochigi TV. De plus, BS11, Gunma TV, Tochigi TV et Tokyo MX rediffuseront l’épisode le 1er juin.

Les Piliers
Les Piliers (Image via Ufotable)

Les fans du reste du monde auront également accès à l’épisode 3 de la saison 4 de Demon Slayer car la version sous-titrée en Français sera disponible sur Crunchyroll. Bien que le site officiel de la série ait annoncé son partenariat avec la plateforme de streaming, il est important de noter que Crunchyroll nécessite un abonnement payant pour ses services.

Récapitulatif de l’épisode précédent

L’arc s’est concentré sur Tanjiro, Zenitsu et Inosuke, réunis après l’histoire du Village des Forgerons, et leur entraînement pour devenir plus forts afin de faire face à Muzan et à ses démons. Cet épisode récent a également éclairé les motivations d’autres personnages, notamment le Piliers de l’Eau, Giyuu Tomioka, et pourquoi il ne voulait pas entraîner Tanjiro.

L’épisode se concentre principalement sur l’explication de la réticence de Tomioka à entraîner d’autres personnes à cause des événements qu’il a vécus lors de son test final avec son ami Sabito. Il s’avère que Sabito, l’esprit qui a aidé Tanjiro à passer son entraînement au début de la série, était l’ami de Tomioka, et tous deux passaient le test final pour rejoindre les Pourfendeurs de Démons, avec Sabito mourant pour sauver la vie de Tomioka.

Obanai et Sanemi
Obanai et Sanemi (Image via Ufotable)

Les scènes originales et les surprises

Bien que l’épisode ait également mis en lumière des personnages tels que Shinobu et Kanao, une surprise pour de nombreux spectateurs a été l’inclusion d’une autre scène originale d’anime, comme celle mettant en vedette Sanemi Shinazugawa et Obanai Iguro dans le premier épisode, mais centrée sur Yoriichi Tsugikuni et son passé avec Muzan.

Ce qu’il faut attendre de l’épisode 3 de la saison 4 de Demon Slayer

L’arc de l’entraînement des Piliers, comme le savent maintenant la plupart des lecteurs du manga, ne comprend pas de batailles significatives. Le fandom peut donc principalement s’attendre à des moments de développement de personnages tels que l’entraînement ou l’approfondissement de leurs histoires. Il est probable que l’épisode 3 de la saison 4 de Demon Slayer se concentre sur les interactions des personnages et inclue probablement quelques scènes originales d’anime, comme celles mettant en vedette Obanai et Sanemi dans le premier épisode ou la nouvelle scène avec Yoriichi dans cet épisode récent.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *