Demon Slayer saison 4 fin : Muzan a tué ce personnage central de la série et transforme l’univers

Demon Slayer saison 4 fin : Muzan a tué ce personnage central de la série et transforme l’univers

Avec la sortie de l’épisode 8 de la saison 4 de Demon Slayer, l’arc de l’entraînement des Piliers a pris fin, laissant place à l’arc du Château de l’Infini. Cependant, la fin de l’anime a vu plusieurs événements se dérouler successivement, le plus marquant étant la mort du chef du Corps des pourfendeurs de démons, Kagaya Ubuyashiki.

A lire aussi :

Qui a tué Kagaya Ubuyashiki dans Demon Slayer ?

Muzan Kibutsuji avait l’intention de tuer Kagaya Ubuyashiki, mais ce n’est pas le roi des démons qui l’a tué. Kagaya Ubuyashiki s’est sacrifié, ainsi que sa famille, pour tendre une embuscade à Muzan et le prendre par surprise.

L’épisode 8 de la saison 4 de Demon Slayer montre Muzan Kibutsuji arrivant au manoir des Ubuyashiki et parlant à Kagaya Ubuyashiki. La famille Ubuyashiki pourchassait Muzan depuis longtemps, mais aucun des prédécesseurs de Kagaya n’était parvenu aussi près de leur cible. Kagaya a donc saisi l’opportunité de parler au roi des démons.

Une discussion cruciale

Kagaya a informé Muzan qu’ils faisaient tous les deux partie de la même lignée sanguine. Cependant, étant donné que Muzan est né il y a très longtemps, ils ne pouvaient plus être considérés comme proches parents. La raison pour laquelle la famille Ubuyashiki poursuivait Muzan était qu’un prêtre avait affirmé que l’existence de Muzan causait la maladie de leurs membres, qui mouraient avant d’atteindre l’âge de 30 ans. Ils voulaient donc éliminer Muzan pour briser cette malédiction.

Muzan ne se souciait pas de ces détails et souhaitait tuer Kagaya. Mais il a remarqué que les filles de Kagaya jouaient dans le jardin malgré sa présence, ce qui l’a perturbé.

Le sacrifice ultime

Juste après, Kagaya a défié le rêve d’éternité de Muzan, le mettant en colère. Selon Kagaya, l’éternité était une chose humaine, car le Corps des pourfendeurs de démons survivrait malgré la mort de nombreux membres. En revanche, tous les démons périraient si Muzan était tué.

Muzan, furieux, a voulu en finir avec Kagaya Ubuyashiki. C’est alors que le chef du Corps des pourfendeurs de démons a tendu une embuscade à Muzan. Kagaya a déclaré que bien que sa vie n’ait pas d’importance, sa mort ne serait pas vaine. Elle motiverait encore plus les Piliers à tuer Muzan Kibutsuji. Kagaya a ensuite remercié Muzan de l’avoir écouté aussi longtemps.

L’explosion fatale

Alors que Muzan se préparait à tuer Kagaya et Amane, tout le manoir des Ubuyashiki a explosé, tuant Kagaya, Amane et leurs enfants. Kagaya Ubuyashiki s’est sacrifié, ainsi que sa famille, pour permettre à Tamayo et aux Piliers de combattre un Muzan possiblement affaibli.

Tout cela faisait partie du plan, car juste après que Muzan se soit remis de la petite explosion remplie de makibishi, Tamayo l’a attaqué avec des graines de chair et a enfoncé sa main dans son ventre, forçant Muzan à absorber un médicament destiné à convertir les démons en humains.

L’intervention de Gyomei Himejima

Alors que Tamayo immobilisait Muzan, le Pilier de la Roche, Gyomei Himejima, est arrivé sur les lieux et a décapité Muzan pour vérifier si cela suffirait à le tuer.

Malheureusement, comme Kagaya l’avait prédit, Muzan n’est pas mort en étant décapité et devait être exposé au soleil pour être tué. Les Piliers se préparaient donc à une longue bataille qui devait durer jusqu’au lever du soleil.

Cet article explore la stratégie sacrificielle de Kagaya Ubuyashiki pour affaiblir Muzan Kibutsuji, révélant la profondeur de la détermination des Ubuyashiki et des Piliers dans leur combat contre le roi des démons. En se sacrifiant avec sa famille, Kagaya espérait motiver davantage les Piliers pour la bataille finale. Les fans attendent avec impatience de voir comment cette confrontation épique se déroulera dans les prochains épisodes.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *