Épisode 1106 de One Piece : Date de sortie, spoilers, tous les secrets et plus encore !

Épisode 1106 de One Piece : Date de sortie, spoilers, tous les secrets et plus encore !

One Piece Episode 1106 sortira le dimanche 26 mai 2024 à 9h30 JST, selon le compte officiel de la série sur X (anciennement Twitter). Avec la mise en place apparente de trames supplémentaires et imbriquées aux événements sur l’île Egghead, l’arc Egghead semble se préparer à devenir bien plus vaste qu’il ne l’a été jusqu’à présent.

A lire aussi :

Malheureusement, il est peu probable que l’épisode 1106 de One Piece fuite de manière précoce ou sous quelque forme que ce soit avant la date et l’heure de sortie mentionnées. Cependant, les fans savent exactement quand le prochain épisode de la série sera diffusé grâce à un post du compte officiel de la franchise sur X.

Suivez cet article pour découvrir toutes les informations actuellement disponibles sur la sortie de l’épisode 1106 de One Piece, ainsi que des spéculations sur ce que l’on peut attendre de cet épisode.

Saint Saturne
L’arrivée de Saint Saturne à Egghead est programmée avant l’épisode 1106 de One Piece (Image via Toei Animation)

One Piece Episode 1106 : Date et heure de sortie

One Piece Episode 1106 commencera à être diffusé sur les réseaux japonais locaux à 9h30 JST le dimanche 26 mai 2024. Pour une minorité de fans internationaux, cela se traduira par une fenêtre de sortie locale le samedi soir. Une grande majorité de fans internationaux, comme les téléspectateurs japonais, verront plutôt l’épisode disponible le dimanche matin localement. L’heure exacte de la sortie varie selon les régions et les fuseaux horaires.

L’épisode 1106 sera diffusé au Japon aux horaires suivants dans les fuseaux horaires correspondants :

Fuseau horaireDate et heure locale
Heure avancée du Pacifique17h30, samedi 25 mai 2024
Heure avancée de l’Est20h30, samedi 25 mai 2024
Heure moyenne de Greenwich00h30, dimanche 26 mai 2024
Heure d’Europe centrale01h30, dimanche 26 mai 2024
Heure standard de l’Inde06h00, dimanche 26 mai 2024
Heure standard des Philippines08h30, dimanche 26 mai 2024
Heure normale du Japon09h30, dimanche 26 mai 2024
Heure centrale de l’Australie11h00, dimanche 26 mai 2024

One Piece Episode 1106 : Où regarder

Les audiences internationales peuvent diffuser l’épisode sur Crunchyroll ou Netflix après sa diffusion au Japon. Avec Netflix diffusant l’arc Egghead au fur et à mesure de sa sortie au Japon, l’une ou l’autre de ces deux plateformes permettra aux fans de voir le nouvel épisode. Cependant, il n’est pas clair si Netflix continuera à diffuser les derniers épisodes de la série au-delà de la conclusion de l’arc Egghead au moment de la rédaction de cet article.

Récapitulatif de l’épisode 1105 de One Piece

L’épisode 1105 de One Piece a débuté avec Zoro et Brook demandant à Stussy pourquoi elle avait trahi le CP0, ce à quoi elle a assuré qu’ils n’étaient pas en danger. Elle a ensuite contacté Shaka, qui a révélé aux autres Chapeaux de Paille que Stussy travaillait sous couverture depuis plus de deux décennies, mais que ce n’était pas le plan initial. Pendant ce temps, les Séraphins continuaient à semer le chaos, ce qui a poussé Vegapunk Lilith et Vegapunk Edison à intervenir et à leur ordonner de s’arrêter.

Stussy
Les véritables allégeances de Stussy sont révélées avant l’épisode 1106 de One Piece (Image via Toei Animation)

S-Hawk, cependant, a attaqué Lilith en premier, ce qui a poussé Zoro à intervenir et à commenter qu’il semblait bien plus humain que le vrai Mihawk. Edison a ensuite essayé d’intervenir mais a également été attaqué et sauvé par Sanji, les Séraphins se sont ensuite calmés. Stussy a ensuite attaché Lucci et Kaku avec des menottes en pierre de mer, et Shaka a dit qu’elle s’échapperait avec eux et les Chapeaux de Paille. Pendant ce temps, Luffy et Chopper cherchaient Dr. Vegapunk et Bonney dans la Labo-Phase.

One Piece Episode 1106 : à quoi s’attendre (spéculatif)

Avec la révélation qu’un membre des Gorosei se rend personnellement sur l’île Egghead, l’épisode 1106 de One Piece pourrait prendre plusieurs directions différentes dans ses premières scènes. Cependant, il est plus probable que l’accent soit mis sur les événements sur l’île Egghead, avec la présence de Saturne qui sera abordée plus tard alors que lui et Kizaru approchent de l’île.

L’épisode 1106 devrait également commencer à préparer exactement ce qu’est le plan d’évasion des Chapeaux de Paille, car cela n’a pas vraiment été discuté jusqu’à présent. De même, il est également probable qu’ils apprennent d’une manière ou d’une autre l’arrivée de Kizaru et de ses forces, probablement via Stussy qui ferait rapport en tant que membre du CP0 pour obtenir des informations des Marines.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *