Hikari-Man fait son grand retour chez Delcourt/Tonkam

Hikari-Man fait son grand retour chez Delcourt/Tonkam

Après un arrêt de plus de 5 ans, la série manga « Hikari-Man » de Hideo Yamamoto, connu pour « Ichi the Killer » et « Homunculus », connaîtra une nouvelle vie. Delcourt/Tonkam a annoncé la reprise de la publication de cette série en 8 tomes, avec un coffret spécial prévu pour 2024.

Lancement d’un coffret spécial pour les tomes 3 et 4

Le premier coffret, qui sortira le 13 mars 2024 au prix de 17€, inclura les tomes 3 et 4 de « Hikari-Man ». Ce coffret offrira également de la place pour les deux premiers tomes. À noter, ces volumes ne seront pas vendus séparément. Cependant, il n’y a pas encore d’annonce concernant une réimpression des premiers tomes.

Deuxième coffret à venir pour les derniers tomes

Pour compléter la série, un second coffret est prévu pour l’été 2024. Ce dernier couvrira les tomes 5 à 8, concluant ainsi la série qui s’est terminée au Japon en 2020.

Synopsis de Hikari-Man

Hikari-Man raconte l’histoire de Hikari Shirochi, un nerd passionné par les jeux vidéo et la customisation d’ordinateurs. Sa vie prend un tournant étrange lorsqu’il devient un excellent conducteur d’électricité statique suite à un malaise.

Le retour de « Hikari-Man » chez Delcourt/Tonkam est une bonne nouvelle pour les fans de Hideo Yamamoto. Avec un format de coffret spécial pour la reprise de la série, les lecteurs auront l’occasion de redécouvrir cette œuvre unique en son genre. Les amateurs de manga peuvent donc se réjouir de cette reprise tant attendue.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *