Ki-oon annonce Nine Peaks pour juin 2024
Le 6 juin 2024 marque l’arrivée du manga « Nine Peaks » de Tetsuhiro Hirakawa dans le catalogue de Ki-oon. Ce titre, s’inscrivant dans la veine furyô, rappelle des œuvres comme « Tokyo Revengers » et devrait captiver les amateurs du genre.
Origines et publications de Nine Peaks
Nine Peaks est actuellement prépublié dans le magazine japonais Shûkan Shônen Champion depuis 2022. Le manga compte jusqu’à présent 6 volumes et est toujours en cours de parution au Japon.
Un peu sur l’auteur, Tetsuhiro Hirakawa
Bien que Tetsuhiro Hirakawa ne soit pas très connu en France, l’un de ses titres précédents, « Clover », avait été publié en volume relié par l’éditeur 12 bis en 2008, mais la série n’a pas été menée à son terme sur le marché français.
Résumé de l’intrigue
Nine Peaks suit Gaku, un adolescent de 16 ans réputé pour sa dureté, qui se retrouve souvent impliqué dans des bagarres avec des délinquants locaux. À la mort de son père Harumi, gérant d’un restaurant, Gaku découvre l’héritage héroïque de son père qui avait autrefois uni les gangs locaux. Lors d’une sortie de pêche en hommage à son père, Gaku fait accidentellement un bond dans le passé de 22 ans et rencontre son père dans sa jeunesse. Il se retrouve alors au cœur d’une guerre brutale pour la domination des gangs de la ville et décide d’aider son père.
Anticipation et intérêt du public
Ce communiqué de presse de Ki-oon génère une forte anticipation pour « Nine Peaks ». Le manga promet une histoire captivante mêlant action, voyages dans le temps et relations familiales complexes, offrant ainsi une nouvelle perspective sur le genre furyô.