Kindergarten Wars, une comédie d’action chez Ki-oon

Kindergarten Wars, une comédie d’action chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon ont le plaisir d’annoncer l’acquisition du manga Kindergarten Wars. Cette comédie d’action, sous la supervision du responsable éditorial derrière des succès comme Spy x Family, promet de captiver les lecteurs français.

Découverte d’un nouveau talent

Kindergarten Wars est l’occasion de découvrir le travail de You Chiba, un mangaka en devenir dont la série a connu un début prometteur sur la plateforme Jump Rookie ! avant de gagner en popularité sur Jump+.

Un mélange unique de genres

Promettant un mélange d’action, de romance et d’humour, Kindergarten Wars est comparée à des œuvres telles que Spy x Family et Sakamoto Days, offrant une expérience de lecture riche et divertissante.

Sortie simultanée des deux premiers volumes :

Les lecteurs français auront le plaisir de découvrir les deux premiers volumes de Kindergarten Wars simultanément, prévus pour le 4 avril 2024 à un prix de 7,95€ l’unité.

Synopsis officiel :

Dans Kindergarten Wars, Rita, une tueuse légendaire, rejoint la “maternelle la plus sûre du monde” pour protéger les enfants de l’élite. Son objectif personnel ? Trouver l’amour parmi les adversaires qu’elle affronte sur le terrain, en les soumettant à un test de compatibilité impitoyable. Chaque erreur peut être fatale dans cette comédie d’action à la maternelle unique en son genre.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *