Les Allumés du Conseil : nouvelle comédie coquine chez Meian

Les Allumés du Conseil : nouvelle comédie coquine chez Meian

Les éditions Meian enrichissent leur collection shônen avec l’arrivée de la comédie Les Allumés du Conseil, signée par le mangaka Muchimaro.

Découverte de Muchimaro en France

Avec cette série, le public français découvrira pour la première fois Muchimaro, dont Les Allumés du Conseil est la deuxième série. Le manga, prépublié dans le Shônen Magazine au Japon, a déjà séduit plus de 700 000 lecteurs.

Un conseil étudiant pas comme les autres

Le récit suit Mizunoe Ume, passionné de littérature, obligé de rejoindre le conseil des élèves. Il se retrouve entouré de membres excentriques, offrant une vie scolaire riche en émotions.

Sortie simultanée des deux premiers volumes

Les amateurs de cette comédie pourront se procurer les deux premiers volumes simultanément le 15 janvier 2024, au prix de 6,95€ chaque tome.

Une comédie qui promet

Les Allumés du Conseil promet d’offrir aux lecteurs une expérience amusante et légèrement coquine, à travers des personnages hauts en couleur et des situations rocambolesques.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *