Les fans de Naruto se trompent sur la mort de Madara et l’inspiration du personnage de Sasuke, découvrez pourquoi !

Les fans de Naruto se trompent sur la mort de Madara et l’inspiration du personnage de Sasuke, découvrez pourquoi !

Explorez les véritables inspirations et les idées fausses entourant les personnages emblématiques de Naruto, Madara et Sasuke.

Naruto regorge d’inspirations tirées de l’ancien folklore ou d’autres séries animées, comme indiqué dans diverses interviews de l’auteur de la série, Masashi Kishimoto. Certaines de ces inspirations pourraient surprendre les fans, alors que d’autres sont assez bien connues. L’une des plus grandes inspirations derrière Naruto était la série Dragon Ball.

A lire aussi :

Son protagoniste, Son Goku, a joué un rôle clé dans la création du protagoniste du phénomène de Kishimoto. De plus, d’autres séries comme The Ghost in the Shell, Akira, One Piece, et Hunter x Hunter ont également joué un rôle clé dans la conception de cette œuvre majeure de Kishimoto. Mais il existe également certaines idées fausses concernant les personnages de Naruto, notamment autour de deux membres du clan Uchiha.

Madara Uchiha, un antagoniste principal mal compris

Madara Uchiha était l’un des principaux antagonistes de la série. Il était également l’un des fondateurs du Village Caché de la Feuille, aux côtés de Hashirama Senju et l’un des premiers membres du clan Uchiha profondément impliqué dans l’intrigue. Malheureusement, Madara n’était pas d’accord avec les idéaux de Hashirama et ils ont dû régler leur différend par un combat. Madara a perdu et est mort aux yeux du monde, mais en réalité, il s’était caché pour renaître plus tard. Il a préparé sa seconde venue, qui était rien de moins que parfaite. Il est mort et Obito a commencé à vivre sous son nom, montrant au monde que le plus grand Uchiha était toujours vivant.

La réincarnation et le pouvoir ultime de Madara

Il a été réincarné grâce au jutsu de réincarnation de Kabuto et a attendu qu’Obito mette tout en place. Il a surpassé les leaders actuels des clans Kage et était si puissant que les fans supposaient que Kishimoto avait créé un monstre qu’il ne pouvait pas tuer. Heureusement, Obito a vacillé dans son plan de donner une renaissance à Madara, mais l’antagoniste l’a forcé et a été reborn.

La chute de Madara et l’émergence de Kaguya

Heureusement, la soif de pouvoir de Madara est devenue la raison de sa chute alors que Kaguya émergeait de son corps après que Black Zetsu ait révélé sa trahison. Cela a amené les fans de la série à penser que comme Kishimoto n’avait aucun moyen de tuer Madara, il a utilisé Kaguya comme moyen de le tuer. Mais cela n’était pas vrai puisqu’après l’émergence de Kaguya du corps de Madara Uchiha, Sasuke a évalué le corps de Kaguya et l’a déclarée plus puissante que Madara. Ainsi, l’idée fausse que Madara a été tué parce que Kaguya a émergé de lui n’est pas vraie, car Kaguya était un être encore plus fort que l’Uchiha pour commencer, donc elle était destinée à le surpasser en tant qu’antagoniste final de la série.

Sasuke Uchiha, le déutéragoniste mal interprété

Sasuke Uchiha est le déutéragoniste de la série et la personne pour laquelle Naruto Uzumaki a tout fait pour ramener à la maison. Son personnage est l’un des plus acclamés de la série et de l’anime. De nombreux fans croient qu’il est inspiré par un personnage de la série manga Shounen Hunter x Hunter, écrite et illustrée par Yoshihiro Togashi, nommé Kurapika.

La véritable inspiration derrière Sasuke

Ils partagent les mêmes yeux colorés et un contexte similaire (leurs membres de clan ont été massacrés). Cependant, lors d’une interview entre les deux auteurs, Masashi Kishimoto et Yoshihiro Togashi, l’auteur de Naruto a révélé Hiei de Yu Yu Hakusho comme l’inspiration derrière Sasuke. Hiei était l’un des protagonistes de Yu Yu Hakusho. La série a commencé sa serialization en 1990 lorsque Masashi Kishimoto appréciait cette série en tant que lecteur. Il a expliqué qu’il cherchait à créer un personnage « cool » dans sa série et rencontrait des problèmes. Ainsi, il s’est inspiré de personnages préférés de différentes séries et est tombé sur Hiei, ce qui lui a donné l’idée de Sasuke Uchiha.

Saïd LARIBI

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *