One Piece 1103 : Kaku frappe, Zoro se réveille ! Bonney sur les traces de Vegapunk et révélations explosives sur Kuma !

One Piece 1103 : Kaku frappe, Zoro se réveille ! Bonney sur les traces de Vegapunk et révélations explosives sur Kuma !

One Piece épisode 1103, intitulé Reviens, mon père ! Le vœu vain de Bonney !, a été diffusé le dimanche 5 mai 2024. Suite au match revanche entre Luffy et Lucci qui s’est déroulé plus tôt dans l’arc Egghead, où Luffy a réussi à mettre Lucci K.O., il est maintenant temps pour une autre revanche – Zoro contre Kaku.

A lire aussi :

La revanche

Dans leur précédente rencontre dans l’arc Enies Lobby, Zoro avait eu du mal à vaincre Kaku. Cependant, Zoro est depuis devenu considérablement plus fort et plus habile. Cet épisode met en scène plusieurs personnages clés du monde de One Piece en action.

L’intrigue s’épaissit

En revanche, l’épisode précédent était principalement centré sur l’île Egghead et tournait autour de Vegapunk, qui était traqué à la fois par le CP0 et Bonney. Les deux voulaient éliminer Vegapunk – le CP0 en raison de ses recherches sur le Siècle Oublié, et Bonney parce qu’il avait transformé son père en cyborg.

Alerte spoiler

L’épisode 1103 de One Piece montre que le laboratoire de Vegapunk contient une chambre connectée à Kuma.

Kaku est stupéfait

Dans l’épisode 1103 de One Piece, Kaku avance avec enthousiasme vers le Thousand Sunny, avec l’intention de le détruire en un seul coup. Il lance son Tempest Kick Sky Slicer sur le navire, mais l’attaque est déviée. Celui responsable de cela est Zoro, qui dormait sur le navire. Il s’est réveillé juste à temps pour neutraliser l’attaque d’un coup rapide de son épée. Clairement agacé, il veut savoir qui a perturbé son sommeil. Kaku est surpris de voir le sabreur, mais ils se préparent tous les deux à se battre sans perdre de temps.

Dans le laboratoire

L’épisode 1103 de One Piece se concentre ensuite sur le laboratoire de Vegapunk, où Pythagorus est vu réactivant le dôme frontal. Cependant, avec le CP0 ayant réussi à s’infiltrer et maintenant en train de se concentrer sur le Thousand Sunny, il juge approprié de soutenir les Chapeaux de Paille. Pendant ce temps, Luffy, Chopper et Jimbei retrouvent le reste de leur équipage. La plupart d’entre eux sont prêts à quitter l’île immédiatement, à l’exception évidente du capitaine. Luffy demande alors si quelqu’un a vu Bonney, qui est en mission pour tuer Vegapunk. L’équipage réalise également que Vegapunk est également introuvable.

Bonney part à la poursuite de Vegapunk

L’épisode 1103 de One Piece montre Bonney poursuivant Vegapunk avec un tuyau. Elle refuse de l’écouter, surtout après qu’il a confessé qu’il ne peut pas ramener Kuma à la normale. Ils se retrouvent alors dans une pièce où Vegapunk dégringole un escalier. Bonney tombe également et se transforme en enfant dans le processus. Voyant qu’elle est blessée, Vegapunk vient à son secours, seulement pour que Bonney le transforme en enfant. Bonney demande ensuite pourquoi Vegapunk a enlevé l’humanité de Kuma. Vegapunk hésite, affirmant que connaître la vérité serait douloureux et qu’il avait fait une promesse à Kuma. Il révèle seulement que c’était la décision de Kuma. Bonney, cependant, reste sceptique. Avant qu’elle ne puisse approfondir, elle découvre une porte marquée de l’empreinte de patte de Kuma et entre, où elle découvre une bulle géante en forme de patte.

Zoro episode 1103
Zoro vu dans l’épisode 1103 de One Piece (Image via Toei Animation)

Ailleurs dans le monde de One Piece

L’épisode 1103 de One Piece montre également Kuma au Port Rouge, grimpant la Ligne Rouge. Les spectateurs sont stupéfaits et se demandent s’il atteindra le sommet. Pendant ce temps, les soldats de la Marine continuent de tirer sur lui. Dans une autre partie du Nouveau Monde, les pirates de Kid rencontrent un poisson massif, suivi d’une île. Killer demande à son capitaine s’ils devraient accoster sur l’île. Kid est excité à l’idée de débarquer lorsqu’il découvre que cette île est Elbaf, la patrie des Géants. L’épisode se termine avec Garp arrivant au QG Naval G-14 pour récupérer Helmeppo. Ils doivent se lancer dans une mission sur l’île des Pirates Beehive pour sauver Koby.

Récapitulatif de l’épisode 1102 de One Piece

Dans l’épisode précédent, Kuma était montré arrivant à la Ligne Rouge. Pendant ce temps, Vegapunk a révélé au groupe de Sanji que le Gouvernement Mondial était après lui. Le Gouvernement Mondial subirait un revers majeur s’il mourait, mais ils préféreraient prendre le risque plutôt que de le voir se retourner contre eux. Cependant, le Gouvernement Mondial n’était pas le seul, car Bonney était également montrée impatiente de lui prendre la vie. Sur l’île Egghead, Vegapunk avait au moins un allié pour aider à arrêter le CP0. Lorsqu’il a fait appel à eux, ils ont répondu favorablement à sa demande. Pendant ce temps, le dôme frontal du laboratoire de Vegapunk s’est désactivé, permettant aux membres du CP0 d’atteindre la Labophase. Lorsqu’ils ont trouvé le Thousand Sunny, ils étaient prêts à le détruire. L’épisode a également montré que Kizaru avait appris l’alliance des Chapeaux de Paille avec Vegapunk alors que sa flotte approchait de Egghead. Il était confiant que les Chapeaux de Paille ne pourraient pas s’échapper.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *