One Piece chapitre 1117 : les spoilers majeurs à ne pas manquer

One Piece chapitre 1117 : les spoilers majeurs à ne pas manquer

Découvrez ce que réserve le chapitre 1117 de One Piece – Ne manquez pas ces spoilers incroyables !

Avec la fin de la semaine de pause de la série, le manga le plus vendu de tous les temps, One Piece, créé par l’auteur et illustrateur Eiichiro Oda, est prêt à revenir avec le chapitre 1117. Les fans sont particulièrement excités pour ce prochain épisode, car il devrait marquer le début de la fin de l’arc Île d’Egghead, compte tenu des développements récents.

A lire aussi :

Recherche de spoilers vérifiables

Les lecteurs parcourent internet à la recherche de tout spoiler vérifiable du chapitre 1117 de One Piece. Malheureusement, il n’y a pas de spoilers vérifiables pour le prochain épisode de la série au moment de la rédaction de cet article. De plus, rien ne garantit que ces spoilers seront disponibles en raison des efforts récents de lutte contre le piratage de mangas au Japon.

Cela dit, il y a certains aspects et événements du chapitre 1117 de One Piece que les fans peuvent s’attendre à voir même sans l’aide de spoilers vérifiables. De manière excitante, l’épisode devrait se concentrer largement sur les Chapeaux de Paille, et voir le groupe commencer leur évasion d’Egghead tandis que les Gorosei détournent leur attention vers le Géant de Fer.

Les Gorosei laissent partir les Chapeaux de Paille pour se concentrer sur le message de Vegapunk

Le chapitre 1117 de One Piece s’ouvrira probablement sur une scène où les Gorosei discutent entre eux, convenant que le message du Dr. Vegapunk est leur priorité absolue. Ainsi, les cinq devraient abandonner leur poursuite des Chapeaux de Paille et se concentrer sur la destruction du Géant de Fer afin de détruire l’escargophone de transmission responsable de la diffusion de Vegapunk.

La stratégie des Chapeaux de Paille

Le focus devrait ensuite se déplacer vers les Chapeaux de Paille, avec certains d’entre eux probablement désireux de continuer le combat mais étant persuadés par d’autres d’abandonner l’idée. Tous les groupes devraient alors commencer à se rassembler pour leur évasion, avec le groupe de Nami en premier. Alors que Zoro et Jinbe arrivent, ils aideront probablement à lancer le Thousand Sunny hors de la Labo-Phase, sautant à bord alors qu’il tombe du ciel et atterrit dans les mers en contrebas.

La rencontre avec les Pirates Géants Guerriers

Le chapitre 1117 de One Piece devrait voir Dorry, Brogy et Luffy arriver au navire des Pirates Géants Guerriers à ce moment-là. Les groupes combinés nettoieront probablement les forces de la Marine restantes dans la zone immédiate avant de monter à bord du navire des Pirates Géants Guerriers et de commencer à s’éloigner. Le groupe de Nami sur le Thousand Sunny utilisera probablement le Coup de Burst pour s’échapper immédiatement, laissant Luffy et les autres attirer l’attention des navires de la Marine entourant Egghead.

Le combat des Gorosei contre le Géant de Fer

Le chapitre devrait ensuite revenir à la bataille des Gorosei contre le Géant de Fer, avec la diffusion du Dr. Vegapunk continuant d’être entendue. Il continuera probablement à discuter des Pirates de Roger et pourquoi ils n’ont pas agi, concluant qu’il y avait une raison pour laquelle ils ne l’ont pas fait. Le message est susceptible de se terminer peu après, laissant les Gorosei et les gens du monde entier perplexes.

Un message post-scriptum

Cependant, le chapitre 1117 de One Piece verra probablement un deuxième message post-scriptum commencer à être diffusé, où le Dr. Vegapunk expliquera qu’il a compris pourquoi les Pirates de Roger n’ont rien fait. Il commencera probablement par dire que le message n’était pas destiné à eux, et qu’ils étaient trop tôt pour hériter de la volonté de Joy Boy et réaliser ses souhaits.

La réaction des Gorosei

L’épisode verra probablement les Gorosei commencer à paniquer, reconnaissant ce qu’il dira ensuite. Ils se précipiteront probablement pour vaincre le Géant de Fer pour arrêter cela, mais échoueront à le faire. Lorsque le focus revient sur Luffy lui-même, l’épisode se terminera probablement avec le Dr. Vegapunk déclarant que le Dieu Soleil Nika est revenu sous la forme de Luffy, qui est le destinataire de la volonté de Joy Boy.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *