One Piece chapitre 1117 : Un duel inattendu entre Zoro et Nusjuro et la révélation choquante du Dr. Vegapunk

One Piece chapitre 1117 : Un duel inattendu entre Zoro et Nusjuro et la révélation choquante du Dr. Vegapunk

Ne manquez pas les révélations et les combats épiques du prochain chapitre de One Piece !

Les spoilers du chapitre 1117 de One Piece mettent fin à une longue semaine de pause pour la série, laissant les lecteurs en suspens alors que les Gorosei avaient trouvé l’emplacement de l’Escargophone de transmission. Excitant, ces premiers spoilers du prochain numéro (fuités pour la première fois le mardi 11 juin 2024) montrent que le groupe agit sur cette information, à l’exception de l’un de leurs membres.

A lire aussi :

Une confrontation attendue : Zoro vs Saint Ethanbaron V. Nusjuro

Les spoilers du chapitre 1117 de One Piece révèlent que cette exception est Saint Ethanbaron V. Nusjuro, qui commence apparemment un combat avec Roronoa Zoro des Pirates au Chapeau de Paille dans le prochain numéro. Excitant, le chapitre semble également établir un lien entre les deux via une ligne subtile sur quelque chose que Nusjuro remarque concernant Zoro.

La fin du message du Dr. Vegapunk arrive au pire moment

Le chapitre commence par l’histoire de couverture, où l’on voit Yamato continuer son voyage autour de Wano. Il est vu en train de rendre visite à Hyogoro et Nekomamushi, ce dernier étant resté à Wano avec Inuarashi après le Raid d’Onigashima. C’est pourquoi Carrot, récemment vue dans la série, est maintenant la leader du Duché de Mokomo sur Zou.

Les spoilers allèguent ensuite que le contenu de l’histoire du chapitre commence avec plus de réactions sur l’île d’Hachinosu. Il n’est pas précisé de qui sont ces réactions, mais Barbe Noire lui-même apparaît plus tard dans le chapitre, suggérant que lui et son équipage pourraient également être vus ici. Cependant, au pire, ces réactions proviennent probablement de pirates anonymes fréquentant l’île plutôt que de membres significatifs de l’équipage de Barbe Noire.

Focus sur les membres de SWORD en convalescence

L’attention se tourne ensuite vers un hôpital, où plusieurs membres de SWORD sont vus en convalescence (présumablement suite au raid sur l’île d’Hachinosu mené par Monkey D. Garp plus tôt dans l’arc). Tashigi parle avec Smoker, qui dit qu’il ira à l’hôpital aussi. Les spoilers n’expliquent pas pourquoi, car Smoker est vraisemblablement non blessé puisqu’il n’a pas participé au raid d’Hachinosu. Dans ce cas, il a probablement une autre raison de se rendre à l’hôpital.

La diffusion du Dr. Vegapunk et l’attaque des Gorosei

Les spoilers du chapitre 1117 de One Piece voient ensuite le message du Dr. Vegapunk continuer, mais il n’est pas précisé ce qui est dit ici. Bien que spéculatif, cela pourrait suggérer qu’il n’y a pas grand-chose de significatif à dire pour le Dr. Vegapunk à ce moment-là. Cela est en outre soutenu par le fait que pendant tout cela, les Gorosei se préparent activement à attaquer le Géant de Fer, également connu sous le nom de Robot Ancien, pour mettre fin à la diffusion.

Cependant, un Gorosei ne semble pas participer à ces efforts, les spoilers alléguant qu’un combat entre Saint Ethanbaron V. Nusjuro et Roronoa Zoro commence dans le chapitre. Excitant, Nusjuro est censé reconnaître la lame Sandai Kitetsu de Zoro. Bien que sa réaction exacte ne soit pas donnée dans ces premiers spoilers, des spoilers de résumé complet devraient fournir plus de contexte.

Le message mystérieux pour les porteurs du « D. »

Les spoilers du chapitre 1117 de One Piece affirment ensuite que le reste des Gorosei entoure le Géant de Fer tandis que Nusjuro s’occupe de Zoro. À ce moment, le Dr. Vegapunk dit qu’il a un message pour ceux qui portent le « D. » dans leur nom, comme le protagoniste Monkey D. Luffy. Il est intéressant de noter que Monkey D. Dragon, Marshall D. Teach (Barbe Noire), et Sabo sont vus ici, ce qui pourrait impliquer que Sabo est également un membre du clan D.

Une fin abrupte de la diffusion

Dans tous les cas, le Dr. Vegapunk commence à dire « parmi vous sont… », mais les Gorosei attaquent le Géant de Fer à ce moment-là, mettant fin à la diffusion prématurément et immédiatement. Les spoilers se terminent par la confirmation qu’il n’y aura pas de pause après la sortie de ce chapitre, comme cela avait été précédemment divulgué.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *