One Piece épisode 1104 : Révélations et trahisons marquent le duel entre Zoro et Kaku

One Piece épisode 1104 : Révélations et trahisons marquent le duel entre Zoro et Kaku

Plongez au cœur de l’action avec cet épisode palpitant de One Piece.

L’épisode 1104 de One Piece, intitulé « Situation désespérée ! L’attaque totale des Séraphins! », sorti le dimanche 12 mai 2024, commence par raconter comment Kuma a volontairement renoncé à son humanité, selon Vegapunk. Il soulève également la question de savoir si les progrès réalisés par la CP0 à Egghead pourraient se révéler futiles.

A lire aussi :

Stussy montre ses crocs et devient une traîtresse

L’épisode révèle un flashback de Vegapunk expliquant à Kuma une théorie d’un érudit du West Blue, selon laquelle une personne perd 21 grammes à sa mort, le poids de l’âme. Vegapunk suggère que le pouvoir de Kuma, qui donne une forme physique à quelque chose d’intangible comme la douleur et peut la transmettre à une autre personne, pourrait fonctionner de manière similaire. Il se demande également si les capacités de Kuma pourraient donner une forme physique aux images mentales et aux souvenirs.

Les Séraphins entrent en scène et le combat prend une tournure inattendue

Cependant, Kuma montre de la réticence à partager quelque chose d’aussi personnel, surtout parce qu’il se méfie de Vegapunk. Dans le présent, Vegapunk supplie Bonney d’ignorer la bulle-patte de Kuma, car elle est remplie d’une douleur suffisante pour tuer une personne. Pendant ce temps, Kaku révèle sa forme de Fruit du Démon éveillé car il ne sous-estime plus la puissance de Zoro.

Kuma episode 1104
Kuma comme on le voit dans l’épisode 1104 de One Piece (Image via Toei)

Les enjeux augmentent avec l’arrivée des Séraphins

Les Séraphins arrivent sur le champ de bataille, ayant pénétré dans le Labophase lorsque le système de défense était hors service. Comme ils sont du côté de la CP0, cela signifie des ennuis pour Zoro et Brook. Shaka affirme qu’ils pourraient commander les Séraphins et changer le cours de la bataille dans le Labophase puisqu’ils sont supérieurs hiérarchiquement à la CP0.

Kuma persiste malgré les adversités

Pendant ce temps, on peut voir Kuma grimper vers Marijoa, mais les soldats de la Marine le descendent. Cependant, Kuma parvient à se relever et à repousser tout le monde. Bien qu’épuisé et gravement blessé, il se remet en route.

La confrontation entre Zoro et Kaku atteint son apogée

De retour au Labophase, Brook est surpris par la transformation de Kaku, mais Zoro est prêt à se battre. Kaku lance une attaque en utilisant le Haki sur son nez, mais Zoro, ayant acquis de l’expérience à Wano en combattant contre Kaido, tient bon. D’un autre côté, Lucci ordonne aux Séraphins de détruire tous les laboratoires avant que Vegapunk n’arrive et ne les commande autrement.

Stussy révèle sa véritable allégeance

La première ronde de l’attaque des Séraphins secoue le laboratoire et ils continuent avec les explosions. Alors que Kaku profite du spectacle, Stussy l’assomme. Il est révélé que Stussy est le premier clone réussi de MADS, modelé d’après un ancien membre des Pirates de Rocks, Miss Buckingham Stussy. Lucci est déconcerté par la trahison de Stussy. En se précipitant sur elle, elle l’esquive en utilisant une technique appelée Paper Art Afterimage. Elle l’immobilise ensuite avec une pierre de mer de prisme, qui avait été déguisée en rouge à lèvres, et le mord au cou, le rendant inconscient.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *