One Piece : Joy Boy et Nika ne sont pas la même personne, les spoilers du chapitre 1114 le confirment presque !

One Piece : Joy Boy et Nika ne sont pas la même personne, les spoilers du chapitre 1114 le confirment presque !

Explorez la distinction révélée entre Joy Boy et Nika dans One Piece, bouleversant les théories des fans sur leur connexion

Malgré la pause de la Golden Week pour la publication du magazine Shueisha’s Weekly Shonen Jump, les fans ont vu le processus de spoiler de One Piece commencer durant cette pause pour le prochain chapitre 1114. Ce processus a continué plus tôt cette semaine avec la sortie de spoilers supplémentaires, plus détaillés pour le prochain numéro de la série. Ces spoilers arrivent à un moment incroyablement excitant pour la série manga One Piece de l’auteur et illustrateur Eiichiro Oda, compte tenu des révélations récentes. Avec le Dr Vegapunk affirmant que le monde de la série sombrerait dans l’océan dans la sortie précédente, les fans l’ont vu continuer la révélation folle avec des informations sur le Siècle Oublié, Joy Boy et le Dieu Soleil Nika.

A lire aussi :

Clarification sur la relation entre Joy Boy et Nika

Ce qui est particulièrement excitant à propos des deux derniers points, c’est que, selon les derniers spoilers de One Piece, une idée fausse que les fans avaient sur la façon dont les deux sont liés semble avoir été clarifiée. Bien que les traductions officielles puissent contester cette affirmation plus tard, il semble que la série ait confirmé que Joy Boy et Nika sont, en fait, deux personnes distinctes.

Détails supplémentaires des spoilers du chapitre 1114

Les spoilers allégués du chapitre 1114 de One Piece commencent avec plus de réactions des gens du monde entier après le message de Vegapunk. Un Akainu en colère est également vu suivant la diffusion, avec d’autres Marines confus. Doflamingo est vu suggérant à Magellan de monter à un endroit plus élevé. Après quelques révélations importantes à travers les réactions, la scène revient à Egghead, où Vegapunk explique son message. Il hypothétise que le niveau de la mer augmentera d’environ 1 mètre à cause des tremblements de terre. Saint Saturn continue sa recherche des transpondeurs de diffusion pour les détruire et entre dans la « Flamme Mère ». Il s’avère que c’est une petite flamme à l’intérieur d’un grand réservoir.

La description de Joy Boy par Vegapunk

Dr. Vegapunk discute de Joy Boy, le décrivant comme quelqu’un né il y a 900 ans dans un royaume avancé. Il ajoute que Joy Boy était quelqu’un avec un corps qui « s’étirait et luttait comme le Dieu Soleil Nika d’Elbaf », impliquant clairement que Joy Boy et Nika étaient deux personnes différentes. Jusqu’à présent, la plupart des fans pensaient que les deux étaient une seule et même personne, en grande partie à cause des commentaires de Zunesha pendant l’arc Wano, affirmant que Joy Boy était « revenu » lorsque Luffy s’est transformé pour la première fois en sa forme Gear 5.

Implications pour l’arc Elbaf à venir

Cela rend l’arc Elbaf à venir encore plus important, révélant probablement des traditions significatives sur le Dieu Soleil Nika qui confirmeront davantage qu’il et Joy Boy sont deux personnes distinctes. Cela devrait également expliquer si les deux ont vécu en même temps dans l’histoire de la série, ce qui ne semble pas être le cas selon les mots de Dr. Vegapunk, mais pourrait l’être.

L’importance de la dualité de Luffy

Il est également important de mentionner que si Joy Boy n’est pas Nika, alors Luffy pourrait être la première « personne » à porter les volontés de Joy Boy et du Dieu Soleil Nika en même temps. Cela pourrait également expliquer pourquoi Zunesha a déclaré que Joy Boy était revenu lorsque Luffy est entré pour la première fois en Gear 5. Si son éveil en tant que Joy Boy était stimulé par son éveil en tant que Nika, les mots de Zunehsa seraient expliqués.

Spéculations en attente de confirmation

Cependant, tout cela est spéculatif au moment de la rédaction de cet article, les spoilers allégués et les informations qu’ils partagent restant encore à confirmer. Cela dit, le processus de spoiler de la série s’est historiquement avéré très précis, suggérant que la sortie officielle du chapitre 1114 corroborera ces informations.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *