Oshi no Ko chapitre 153 : La confrontation tant attendue entre Aqua et Hikaru enfin dévoilée !

Oshi no Ko chapitre 153 : La confrontation tant attendue entre Aqua et Hikaru enfin dévoilée !

Oshi no Ko chapitre 153 sera publié le jeudi 27 juin 2024 à 00h00 JST. La série entre dans son arc final et prendra une pause d’une semaine avant de revenir avec le début de ce nouvel arc tant attendu. Le manga Oshi no Ko est disponible sur MANGA Plus de Shueisha.

Le chapitre précédent a vu la projection anticipée du film « 15-Year Lie » pour les personnes impliquées dans sa création. Bien que le film ait commencé avec une performance d’acteur médiocre, sa fin magnifique a déterminé son succès. Plus tard, le manga a montré Aqua Hoshino donnant une interview, avec la surprise de découvrir que l’intervieweur était son père, Hikaru Kamiki.

A lire aussi :

Date et heure de sortie d’Oshi no Ko chapitre 153

Selon MANGA Plus de Shueisha, le manga Oshi no Ko prendra une pause d’une semaine ; ainsi, le prochain chapitre, soit Oshi no Ko chapitre 153, sera retardé d’une semaine et sortira le mercredi 26 juin 2024 dans la plupart des pays du monde.

Cependant, en raison du calendrier de sortie simultanée du manga, le chapitre sera publié le jeudi 27 juin 2024 à 00h00 JST au Japon, suivi par quelques autres pays de l’Est le même jour.

Horaires de sortie d’Oshi no Ko chapitre 153

Voici les horaires de sortie du chapitre 153 d’Oshi no Ko dans le monde :

Fuseau HoraireHeure de SortieJour de SortieDate de Sortie
Heure du Pacifique8h00Mercredi26 juin 2024
Heure de l’Est11h00Mercredi26 juin 2024
Heure d’été britannique16h00Mercredi26 juin 2024
Heure d’été d’Europe centrale17h00Mercredi26 juin 2024
Heure standard de l’Inde20h30Mercredi26 juin 2024
Heure standard des Philippines23h00Mercredi26 juin 2024
Heure standard du Japon00h00Jeudi27 juin 2024
Heure centrale de l’Australie00h30Jeudi27 juin 2024

Où lire Oshi no Ko chapitre 153 ?

Le chapitre 153 d’Oshi no Ko sera disponible sur MANGA Plus de Shueisha. Le site permet aux fans de lire les trois premiers et les trois derniers chapitres d’un manga gratuitement. Pour lire les autres chapitres, une adhésion premium est nécessaire.

Récapitulatif du chapitre 152 d’Oshi no Ko

Le chapitre 152 d’Oshi no Ko, intitulé « Interview », a montré la projection anticipée du film « 15-Year Lie ». À la fin du film, de nombreux spectateurs étaient en larmes. Certains étaient émus en raison de leur implication dans le film, tandis que d’autres étaient touchés par son histoire.

Les co-stars de Ruby pensaient que son jeu d’acteur au début était médiocre, mais elle a réussi à se rattraper lors du climax, déterminant ainsi l’impact du film.

Le manga a également montré Taishi Gotanda et Kaburagi Masaya discutant de leur implication dans le film et de leur réussite à révéler la vérité sur la mort d’Ai. Enfin, Aqua a rencontré Hikaru Kamiki et a déclaré que la seule façon pour lui et Ruby d’avancer était de se venger de lui.

Attentes pour le chapitre 153 d’Oshi no Ko

Comme révélé par la série, le chapitre 153 d’Oshi no Ko débutera l’arc final intitulé « Vers les étoiles et les rêves ». Ce chapitre devrait probablement présenter la sortie en salle du film « 15-Year Lie » et les réactions en ligne qu’Hikaru Kamiki pourrait recevoir à cause de celui-ci.

Sinon, avant la première du film, le manga pourrait se concentrer sur la performance de graduation de Kana Arima. Elle a invité Aqua à venir la voir, espérant l’enchanter par sa performance.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *