Regardez comment l’amiral Fujitora va transformer le monde de One Piece, vous devez voir pour croire !

Regardez comment l’amiral Fujitora va transformer le monde de One Piece, vous devez voir pour croire !

L’amiral le plus aimé de One Piece contre les Gorosei après la défaite d’Akainu

Des tensions croissantes au sein du Gouvernement Mondial

À mesure que l’histoire de One Piece progresse, des indices émergent concernant un malaise au sein du puissant Gouvernement Mondial et de ses forces maritimes. Beaucoup de fans spéculent que l’amiral Fujitora pourrait potentiellement trahir le système, reflétant des thèmes de rébellion contre la corruption. Cette théorie suggère que Fujitora pourrait défier les Gorosei et Imu, en s’alignant plutôt avec des personnages comme Monkey D. Luffy pour démanteler le régime oppressif. Ceci pourrait signifier un changement sismique dans les dynamiques de pouvoir, avec une force marine réformée qui pourrait s’allier avec les Pirates du Chapeau de Paille contre le Gouvernement Mondial lui-même.

A lire aussi :

La démission potentielle d’Akainu et Kizaru

Au fil des ans, la Marine, en tant qu’extension du Gouvernement Mondial, a été intégrale à la structure de pouvoir dans le monde de One Piece. Cependant, la possibilité que son existence diminue grandit avec la trahison anticipée d’Akainu. Akainu, inspiré du personnage de Bunta Sugawara dans la série Battles Without Honor and Humanity, est vu comme une figure qui pourrait trahir les siens après avoir appris les maux de la tromperie. Il est probable que Luffy batte Akainu avant de combattre Barbe Noire, considérant ce dernier comme une menace plus grande.

Les Marines
Les Marines sont le visage du gouvernement mondial (Image via Shueisha)

Rébellion menée par Fujitora contre le Gouvernement Mondial

Après la défaite de Barbe Noire, les Gorosei pourraient tenter d’utiliser la « grande purification » suite à l’ascension de Luffy au titre de Roi des Pirates pour conclure la bataille finale contre les pirates. L’incompétence des Gorosei et l’accomplissement de Luffy en tant que Roi des Pirates pourraient inciter Akainu et Kizaru à démissionner, laissant le poste de Grand Amiral vacant pour Fujitora.

Scénarios probables pour l’avenir

Juste avant que Fujitora ne devienne Grand Amiral, les Gorosei, sous les ordres d’Imu, commenceront une purification approfondie du monde. Les Chevaliers Saints seraient déployés pour combattre les Révolutionnaires, conduisant à un affrontement entre les forces du Gouvernement Mondial et les rebelles. Même dans le scénario actuel, il est peu probable que les Gorosei soient complètement exposés, mais ils pourraient être partiellement révélés, à la manière de la révélation de Barbe Blanche que « One Piece est réel ».

Pensées finales sur les développements futurs

La trame de One Piece avance régulièrement vers une confrontation épique entre les puissantes forces du Gouvernement Mondial et les Pirates du Chapeau de Paille. Au milieu de ce choc turbulent, la Marine est divisée. L’acte de trahison d’Akainu, couplé à la démission potentielle de Kizaru, menace de faire s’effondrer les fondations de la Marine. Dans le sillage de ce bouleversement, un nouvel ordre pourrait émerger sous la direction de Fujitora ou d’une coalition d’anciens marines. Ce changement majeur pourrait ouvrir la voie à la bataille ultime contre les Gorosei et Imu. Ensemble, les Chapeaux de Paille et leurs alliés, rejoints par une faction de la Marine réformée, pourraient mener une guerre pour briser l’emprise tyrannique du Gouvernement Mondial, inaugurant une ère de véritable liberté et de justice.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *