Sasuke est-il mort dans Boruto ? Les derniers chapitres montrent que …

Sasuke est-il mort dans Boruto ? Les derniers chapitres montrent que …

Découvrez les rebondissements passionnants autour de Sasuke dans Boruto.

La série Boruto a présenté une multitude d’événements importants dans les récents chapitres Deux Tourbillons Bleus. Depuis qu’elle couvre les événements après le saut temporel, la manga est devenu incroyablement intéressant. La progression de l’intrigue a été constante, et les enjeux ont atteint un niveau totalement nouveau.

A lire aussi :

Sasuke est-il mort dans Boruto ?

Comme mentionné précédemment, Sasuke n’est pas mort dans la série manga. Cependant, il est actuellement dans un état scellé, tout cela grâce à l’intervention du Shinju. Sasuke a fui le village avec le protagoniste trois ans avant les événements actuels explorés dans le manga. Cette période de trois ans est connue sous le nom de saut temporel. Le manga n’a pas couvert ce qui s’est passé pendant ces trois années, mais il a donné aux lecteurs un aperçu, et pour résumer, le protagoniste a été formé sous Sasuke.

L’entraînement intense sous Sasuke et ses conséquences

Au cours de ces trois années, il s’est entraîné si dur qu’il a réussi à surpasser Sasuke en termes de capacités de combat globales et de force. Code complotait la chute du protagoniste en arrière-plan et avait accès à la pseudo-Bête à Dix Queues.

La menace des clones et le sort de Sasuke

Il a pu créer des clones sans esprit qui possédaient des capacités de ninjutsu. Ces clones ont commencé à semer le chaos et ont réussi à sceller des gens partout à Konohagakure. Parmi divers shinobis notables, l’un d’entre eux est Sasuke Uchiha.

Les clones gagnent conscience et ciblent leurs proches

Chaque fois que le clone à Dix Queues scellait un shinobi, il prenait conscience. L’apparence ressemblait également au shinobi qu’ils avaient scellé et ils développaient l’envie de tuer et de dévorer la personne la plus proche de ceux qu’ils avaient scellés.

Le clone de Sasuke et la menace pour Sarada

Dans ce cas, le clone de Sasuke veut tuer Sarada Uchiha, sa fille. Cela dit, Sasuke n’est pas mort et est actuellement en vie dans la série. Cependant, le temps presse puisqu’un retard de la part du protagoniste pourrait entraîner la fin de la vie de Sasuke.

Les implications du scellage de sasuke et les perspectives d’avenir

Puisqu’il est scellé, son chakra est drainé et utilisé par le clone. Si tout son chakra est drainé, alors Sasuke finira par mourir. Cependant, nous avons des raisons de croire que le protagoniste interviendra à temps. De plus, nous pourrions également le voir s’associer avec sa jeune sœur, qui est maintenant une Jinchuriki de la Bête à Neuf Queues à part entière.

Sarada pourrait jouer un rôle clé dans le sauvetage de son père

Le manga pourrait également amener Sarada sur le devant de la scène pour montrer sa croissance en tant que shinobi. De plus, avoir la fille de Sasuke qui le sauve serait, en quelque sorte, une fin poétique à l’affrontement avec les Shinjus dans la série manga.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *