Shibai sera-t-il vraiment le dernier méchant de Boruto ? Voici pourquoi les fans se trompent

Shibai sera-t-il vraiment le dernier méchant de Boruto ? Voici pourquoi les fans se trompent

La série Boruto a vu une augmentation massive du niveau de puissance des personnages favoris des fans, avec Naruto et Sasuke éclipsés par les nouveaux méchants, en particulier les Otsutsuki. Parmi les Otsutsuki, Shibai détient indubitablement le plus de poids en tant que dieu de l’univers de l’histoire.

Bien que la majorité du fandom ait prédit que Shibai serait le principal antagoniste de l’histoire, de nombreuses autres règles révélées sur les Otsutsuki indiquent que Shibai est peu susceptible d’avoir des intentions malveillantes envers le protagoniste de la série.

A lire aussi :

Shibai sera du côté de Boruto dans Two Blue Vortex

Les membres du clan Otsutsuki ont été révélés dans les dernières parties de la série Naruto, mais ils sont restés en quelque sorte obscurs et inexplorés tout au long de son histoire successeur. Bien que très peu d’informations à leur sujet aient été dévoilées jusqu’à présent, il est clair que toutes les opérations de récolte de fruits de chakra des Otsutsuki se font en binômes, similaires à l’Akatsuki.

Cela a été prouvé par Momoshiki étant accompagné de Kinshiki et Isshiki étant escorté par Kaguya. Actuellement, il n’y a aucune indication que Shibai ait des intentions malveillantes envers la Terre. Même d’un point de vue narratif, il ne serait pas logique que Shibai s’implique dans ces affaires puisqu’il a déjà atteint la « divinité ».

Shibai a déjà atteint la divinité

Il est confirmé que, comme les autres Otsutsuki, Shibai allait de planète en planète pour consommer des fruits de chakra et atteindre la divinité. Étant donné que Shibai a déjà atteint ce statut, son partenaire devait également être d’une importance significative.

Il est possible que le récit actuel de l’histoire soit contrôlé par l’ancien partenaire de Shibai, qui cherche également à atteindre la divinité mais avec des raisons malveillantes. Il est très probable que le fils de Naruto obtienne l’aide de Shibai pour vaincre ce « cerveau », similaire à la manière dont Naruto et Sasuke ont obtenu l’aide du Sage des Six Chemins pour vaincre Kaguya.

La quête incessante des Otsutsuki pour les fruits de chakra

La raison exacte de la poursuite incessante des Otsutsuki pour les fruits de chakra n’a pas encore été révélée, et la seule compréhension parmi le fandom est qu’ils subissent ce processus pour atteindre la divinité comme Shibai. Tout au long de l’histoire, il a également été exploré que les Otsutsuki sont divisés en familles de rang élevé et de rang inférieur, ce qui signifie qu’il existe en effet une hiérarchie au sein du clan qui est strictement suivie.

Cela solidifie davantage l’existence d’un souverain qui gouverne ces familles. Il y a une possibilité que Shibai soit cette figure. Cependant, Shibai devenant un dieu a presque éteint cette possibilité, il est donc presque garanti que quelqu’un de proche de Shibai Otsutsuki doit gouverner les familles et les instruire pour récolter les fruits.

« Shibai pourrait être l’allié inattendu de Boruto. »

Les enjeux actuels dans l’histoire de Boruto

Bien que le récit actuel de l’histoire de Boruto se concentre sur l’évolution des Dix-Queues en Shinju humanoïde, les derniers chapitres tournent autour de la survie de Kurama, qui s’est réincarné d’une manière ou d’une autre dans Himawari elle-même. Bien que les chapitres se soient éloignés des Otsutsuki, il est garanti qu’ils deviendront la force antagoniste majeure vers la fin de l’histoire.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *