Spoilers Chainsaw Man chapitre 166 : les révélations surprenantes à venir

Spoilers Chainsaw Man chapitre 166 : les révélations surprenantes à venir

Découvrez ce que réserve le chapitre 166 de Chainsaw Man !

Depuis le retour de la série après une pause plus tôt cette semaine, les fans se concentrent avec excitation sur le prochain chapitre 166 de Chainsaw Man, et c’est compréhensible. Étant donné la suggestion de Katana Man à la fin de la précédente sortie, le prochain épisode pourrait être un tournant décisif pour le personnage de Denji ainsi que pour celui d’Asa Mitaka.

A lire aussi :

Attentes pour le chapitre 166 de Chainsaw Man

Les amateurs de la série phare de l’auteur et illustrateur Tatsuki Fujimoto cherchent avidement tous les spoilers qu’ils peuvent trouver pour le chapitre 166 de Chainsaw Man. Malheureusement, la nature de la publication numérique de la série rend quasiment certain que des spoilers vérifiables ne seront pas disponibles avant la sortie officielle.

Cependant, il y a encore quelques aspects clés et événements au sein du chapitre 166 de Chainsaw Man que les fans peuvent s’attendre à voir dans la sortie officielle. Sans surprise, cela tournera probablement autour de Denji et de ses compagnons se rendant dans un soapland brothel, où Denji pourrait enfin être obligé de réfléchir à ce que son rêve est vraiment.

La grande transformation de Denji

Le chapitre 166 de Chainsaw Man débutera probablement avec Denji et ses compagnons arrivant au soapland brothel où Katana Man voulait emmener Denji. À partir de là, les autres commenceront probablement à se plaindre, tandis que Denji sera prêt à suivre l’idée. Haruka Iseumi pourrait même essayer de s’impliquer, étant donné son fanatisme pour Chainsaw Man au point de se faire opérer pour installer un « starter ».

Dans tous les cas, au moins Katana Man et Denji entreront probablement dans le brothel, avec une brève scène de Katana Man expliquant comment cela fonctionne et disant qu’il s’occupera de tout préparer.

Les réactions des autres personnages

Cela devrait entraîner un changement de focus vers Asa Mitaka, qui se plaindra probablement aux autres de l’idée d’emmener Denji ici. Le Démon de la Famine Fami répondra probablement de manière pragmatique que si cela pousse Denji à les combattre, ils devraient être heureux et accepter l’idée.

Asa sera probablement en désaccord mais ne fournira aucune explication, soit parce qu’elle n’accepte pas, soit parce qu’elle veut cacher ses sentiments romantiques pour Denji à ce moment-là. Fami et le Démon de la Guerre Yoru feront probablement remarquer cela à Asa et se moqueront d’elle, ce qui la frustrera et la fera partir pour ne pas entendre ces remarques.

Une conversation sincère

Yoru l’accompagnera évidemment en esprit, étant donné qu’ils partagent un corps, ce qui pourrait également mener à une conversation sincère entre les deux sur son amour pour Denji. Cela devrait amener Asa à reconnaître au moins en privé ses sentiments et son amour pour Denji, ce qui entraînera un retour de l’attention à l’intérieur du soapland brothel.

Denji face à ses doutes

Le chapitre 166 de Chainsaw Man devrait voir Denji se demander s’il veut vraiment aller jusqu’au bout. Les paroles de Makima sur l’intimité étant beaucoup plus agréable avec quelqu’un que l’on connaît et avec qui on est proche résonneront probablement dans la tête de Denji à ce moment-là.

Cela devrait le pousser à se demander s’il a quelqu’un dans sa vie pour qui il ressent cela, au moins en questionnant l’idée que cela pourrait être Asa, sinon en la confirmant carrément.

Une fin hilarante

Dans tous les cas, le chapitre se terminera probablement avec Denji disant à Katana Man qu’il ne veut pas le faire et qu’ils devraient juste aller manger des sushis comme prévu. Le chapitre se terminera probablement de manière hilarante avec Katana Man se transformant en public et défiant Denji en combat pour prouver quelle idée est la « bonne ».

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *