Une théorie émerge sur Dragon Ball Super, Black Frieza peut-il vaincre Whis ?

Une théorie émerge sur Dragon Ball Super, Black Frieza peut-il vaincre Whis ?

Dragon Ball Super a conclu l’arc Granolah dans le manga en beauté avec l’introduction de Black Frieza et il y a eu beaucoup de discussions sur la puissance de cette transformation pour l’empereur galactique. En effet, Black Frieza a réussi à surpasser Goku Ultra Instinct et Vegeta Ultra Ego avec une grande facilité, ce qui a conduit à de nombreuses évaluations de puissance et Whis a été impliqué.

Whis est l’une des mesures les plus courantes dans la franchise Dragon Ball en raison de sa grande puissance. Les Anges sont généralement très forts et il a été confirmé que Whis a entraîné Beerus pour sa position de Dieu de la Destruction, c’est pourquoi beaucoup de personnes se demandent si Black Frieza peut le battre dans un combat.

Avertissement : Cet article contient des spoilers pour la série. Toute opinion exprimée ici appartient à l’auteur et non à Sportskeeda.

Explorer si Black Frieza peut vaincre Whis dans la série Dragon Ball Super

La vérité est qu’il est très compliqué de déterminer qui est le plus fort entre Black Frieza et Whis simplement parce qu’il n’y a pas eu d’échantillon de leur plein potentiel. Frieza a à peine montré cette forme dans le manga Super et a rapidement vaincu des personnages comme Goku et Vegeta dans leurs transformations les plus fortes, donc il n’a pas eu à transpirer pour les battre.

Les lecteurs sont très susceptibles de voir Black Frieza en action dans un avenir prévisible. Cependant, Whis est une autre histoire car les Anges ne sont pas autorisés à interférer avec les événements de leurs univers respectifs, donc il n’y a jamais eu de moment pour lui de prouver sa force, et il n’est pas probable qu’il en aura un.

De plus, Whis semble être au-dessus des êtres mortels puisqu’il maîtrise pleinement des capacités qui transcendent la réalité dans son ensemble. Par exemple, lors du film Résurrection ‘F’, Whis était capable de remonter le temps, ce qui est quelque chose que les personnages réguliers de la série n’ont pas. Cela sert donc de teaser sur l’étendue de ses capacités, bien que la franchise ne l’ait jamais montré à son maximum.

Black Frieza et son rôle dans l’histoire

Black Frieza a été l’un des moments les plus marquants du manga, atteignant même des personnes qui ne suivent pas la série. À cet égard, il semble que Frieza soit préparé à être la prochaine grande menace dans les arcs à venir, ce qui est une situation très intéressante.

Beaucoup de fans n’ont pas apprécié le retour de Frieza et comment il est devenu si fort en si peu de temps dans Résurrection ‘F’, donc Toyotaro et Toriyama avaient maintenant une montagne à gravir avec le personnage. Cependant, sa performance dans le Tournoi du Pouvoir, particulièrement dans l’adaptation anime, et son retour en tant que Black Frieza ont à nouveau élevé le personnage après une période de déclin due au film mentionné précédemment.

Réflexions finales

À l’heure actuelle, avec 102 chapitres publiés du manga Dragon Ball Super, il n’y a pas de confirmation de la pleine force de Black Frieza et Whis. Par conséquent, il est très difficile de déterminer qui est le plus fort, surtout en ce qui concerne Whis, qui n’a jamais vraiment combattu dans la franchise.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Un commentaire sur “Une théorie émerge sur Dragon Ball Super, Black Frieza peut-il vaincre Whis ?

  1. Pas de comparaison a faire black freezer a beau être aussi puissant ça n’arrive pas au niveau de whis. Et ensuite,black freezer a beau avoir terrasser Goku et végéta ,ça prouve pas qu’il es largement plus puissant que les deux Saiyans. N’oublions pas que les deux Saiyans terminé à peine un combat éprouvant..donc pour moi je ne crois pas que en pleine forme,black freezer pourrait terrasser aussi facilement nos deux Saiyans…enfin, tant que Goku et végéta n’auront pas vaincu beerus,pour moi black freezer ne fera pas le poids devant whis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *