Yuta détruit l’univers de Jujutsu Kaisen avec une action inimaginable, découvrez comment !

Yuta détruit l’univers de Jujutsu Kaisen avec une action inimaginable, découvrez comment !

Cette action de Yuta dans Jujutsu Kaisen va tout changer, découvrez pourquoi !

Jujutsu Kaisen chapitre 261 révèle une théorie majeure sur Yuta que les fans avaient précédemment spéculée. Ce n’était pas Satoru Gojo qui est revenu sur le champ de bataille, mais plutôt Yuta Okkotsu dans le corps de ce dernier.

A lire aussi :

Une théorie longtemps spéculée

Selon une théorie de fans de longue date, Yuta était censé recevoir les Six Yeux de Gojo parce qu’ils étaient tous deux liés, mais presque personne ne s’attendait à ce qu’il le fasse en utilisant la technique maudite de Kenjaku.

Des fuites surprenantes

De nombreux fans ont été surpris par les récentes fuites du chapitre 261 de Jujutsu Kaisen, qui ont révélé que Yuta avait fait manger la tête de Kenjaku à Rika après la défaite de ce dernier. Cela a permis au sorcier de grade spécial d’apprendre la technique de l’échange de corps, qu’il a utilisée pour prendre le corps de Gojo.

La stratégie des sorciers

Le prochain chapitre explique comment les sorciers jujutsu ont élaboré la stratégie et même la perspective de Gojo concernant cette notion de ce qui allait arriver à son corps après sa mort. Yuta a pu maîtriser la technique maudite en suivant un processus élaboré avec l’aide de Shoko Ieiri.

La logique derrière la technique maudite

Le fandom avait théorisé depuis longtemps que Yuta allait obtenir les Six Yeux de Gojo une fois que ce dernier serait mort aux mains de Ryomen Sukuna, mais la plupart de ces théories se concentraient sur une procédure pour que Yuta n’obtienne que les yeux. Cependant, l’auteur Gege Akutami a surpris beaucoup de gens en faisant prendre à Yuta le corps entier de Gojo, un plan de secours que les sorciers avaient conçu au cas où Satoru mourrait en combattant Sukuna.

Ce qui pourrait arriver dans les prochains chapitres

Il est juste de dire que le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen a choqué beaucoup de gens, en particulier ceux qui voulaient que Satoru Gojo revienne. Cependant, l’aspect le plus intriguant est ce qui se passera dans les chapitres suivants. Certains personnages ont mentionné que Yuta ne peut tenir le corps de Gojo que pendant quelques minutes, il doit donc en tirer le meilleur parti pour vaincre Sukuna à ce moment-là.

Un futur incertain

Il est très peu probable que Sukuna meure de la main de Yuta, mais il y a de fortes chances qu’il soit grièvement blessé. Il est également possible que Yuji Itadori intervienne pour achever le travail, surtout en considérant qu’il a pris le dessus sur Sukuna grâce à la technique maudite d’Aoi Todo dans le chapitre 260.

Une ancienne théorie

Le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen a confirmé une théorie de longue date dans le fandom selon laquelle Yuta Okkotsu allait obtenir les Six Yeux de Satoru Gojo en raison de leur parenté éloignée. Cependant, très peu de lecteurs s’attendaient à ce que Yuta prenne le corps de Gojo après avoir copié la technique maudite de Kenjaku.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *