Chainsaw Man 165 : Toutes les infos et date de sortie ! Spoilers !

Chainsaw Man 165 : Toutes les infos et date de sortie ! Spoilers !

Le chapitre 165 de Chainsaw Man est prévu pour le mercredi 15 mai 2024 à minuit JST, selon le site officiel MANGAPlus. Tandis que Denji montre combien il est bouleversé par la pensée de la mort de Nayuta, les fans sont impatients de voir si quelque chose pourra le ramener à son état habituel lors de leurs retrouvailles espérées.

Malheureusement, les fans n’ont aucun moyen de savoir ce qui va se passer, car il n’y a pas de spoilers vérifiables pour le chapitre 165 de Chainsaw Man et au-delà au moment de la rédaction de cet article. Ce que les fans possèdent, c’est l’information confirmée de la sortie de ce numéro, qui est prévu dans quelques jours plutôt que dans quelques semaines.

Suivez cet article pour obtenir toutes les informations sur la sortie du chapitre 165 de Chainsaw Man, ainsi que des spéculations sur ce à quoi s’attendre.

A lire aussi :

Date et heure de sortie du chapitre 165 de Chainsaw Man

Le chapitre 165 de Chainsaw Man est prévu pour une sortie le mercredi 15 mai 2024 à minuit JST. Pour la plupart des publics internationaux, cela signifie une sortie en journée locale le mardi 14 mai 2024. Un petit nombre de publics internationaux verra la sortie du numéro aux premières heures du matin du mercredi 15 mai 2024, à l’instar des lecteurs japonais.

Le chapitre 165 de Chainsaw Man sortira aux heures locales suivantes dans les fuseaux horaires correspondants:

Fuseau horaireDate et heure locale
Pacific Daylight Time8 h, mardi 14 mai 2024
Eastern Daylight Time11 h, mardi 14 mai 2024
British Summer Time16 h, mardi 14 mai 2024
Central European Summer Time17 h, mardi 14 mai 2024
Indian Standard Time20 h 30, mardi 14 mai 2024
Philippine Standard Time23 h, mardi 14 mai 2024
Japanese Standard TimeMinuit, mercredi 15 mai 2024
Australia Central Standard Time0 h 30, mercredi 15 mai 2024

Où lire le chapitre 165 de Chainsaw Man

Les fans peuvent lire ce numéro sur le site officiel de Viz Media, le service MANGA Plus de Shueisha, ou l’application Shonen Jump+ de Shueisha. Les deux premiers sont des services gratuits qui permettent aux lecteurs d’accéder aux trois premiers et aux trois derniers numéros d’une série. Le dernier est un service basé sur un abonnement payant qui donne aux lecteurs un accès complet à une série.

Nayuta
Nayuta sera probablement révélée comme étant bien vivante dans le chapitre 165 de Chainsaw Man (Image via Shueisha)

Récapitulatif du chapitre 164 de Chainsaw Man

Le chapitre 164 de Chainsaw Man commence avec Denji, qui souffre après le coup bas que lui a donné le Démon de la Guerre, Yoru, à la fin du numéro précédent. Cependant, sa préoccupation immédiate était pour Nayuta et sa localisation. Yoru a tenté de le provoquer en tirant sur sa corde de démarrage, mais il l’a arrêtée, promettant de se battre si elle trouvait Nayuta. Asa a ensuite pris le contrôle de leur corps et a demandé à Denji ce qui s’était passé.

Famine Devil Fami
Famine Devil Fami et ses alliés seront probablement révélés comme étant à l’origine de la disparition de Nayuta dans le chapitre 165 de Chainsaw Man (Image via Shueisha)

Denji a mené le groupe à l’emplacement de son ancienne maison avec Nayuta, où il a commencé à fouiller dans les décombres sans réfléchir. Yoru a essayé de l’arrêter, essayant de le faire accepter la vérité probable que Nayuta avait été tuée par des adultes armés lorsqu’il s’était échappé. Cependant, Denji est resté silencieux et a continué à fouiller les décombres brûlés jusqu’à ce qu’Asa reprenne le contrôle de son corps et saisisse sa main, lui disant qu’elle comprenait ses sentiments.

Elle a ajouté qu’elle ferait tout ce qu’elle pouvait pour aider, ce qui a poussé Denji à lui crier dessus pour d’abord lui avoir donné un coup bas, puis lui avoir été si gentille. Asa lui a dit de se battre pour qu’il puisse mener une vie ordinaire, mais il a dit qu’il devait retrouver Nayuta et ne deviendrait pas Chainsaw Man. Fami a suggéré qu’il ne pouvait pas se battre ou se concentrer parce qu’il avait faim. Le chapitre s’est terminé avec Asa offrant de traiter Denji, mais devenant contrariée lorsqu’il a demandé des sushis, et elle a été ridiculisée pour avoir essayé de discuter.

À quoi s’attendre du chapitre 165 de Chainsaw Man (spéculatif)

Avec la priorité de Denji étant Nayuta, le chapitre 165 de Chainsaw Man verra probablement Asa et ses amis essayer de trouver des pistes pour la retrouver pendant que Denji mange ses sushis. Cela incitera probablement Fami, le Démon de la Famine, à reprendre contact avec Barem Bridge et les autres, où il sera probablement révélé que Nayuta est en vie et en sécurité.

Cependant, cela entraînera probablement également la révélation que Fami et les autres prévoient d’utiliser Nayuta comme otage pour forcer Denji à faire ce qu’ils veulent. Cela semble d’autant plus probable après que Fami ait eu une place de choix pour voir à quel point elle compte pour Denji. Le chapitre se terminera probablement par Denji acceptant à contrecœur l’accord tant que la sécurité de Nayuta est garantie.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *