La sombre vérité sur l’assassinat d’un personnage emblématique dans Demon Slayer !

La sombre vérité sur l’assassinat d’un personnage emblématique dans Demon Slayer !

Vous serez surpris de découvrir les vérités cachées derrière la mort de Kanae dans Demon Slayer !

Demon Slayer présente plusieurs histoires de fond significatives, mais peu sont aussi poignantes que celle de la mort de Kanae Kocho, la sœur de Shinobu. Dès que Tanjiro Kamado a fait la connaissance de Shinobu, il a été révélé au public qu’un démon avait tué Kanae, déclenchant chez Shinobu une haine profonde pour ces créatures. Les arcs finaux révèlent que le démon responsable était le deuxième Lune Supérieure, Douma.

A lire aussi :

Douma est devenu infâme parmi les fans en raison de son indifférence et de sa cruauté lorsqu’il s’agit de satisfaire ses désirs égoïstes, ce qui inclut le meurtre de Kanae lors d’une de ses missions. La mort de la sœur de Shinobu a poussé l’actuelle Pilier à se préparer pour le jour où elle pourrait prendre la vie de Douma, allant jusqu’à développer plusieurs poisons pour ce moment précis.

Qui a tué Kanae ? La mort de l’ancien Pilier de la Fleur de Demon Slayer, expliquée

Le responsable de la mort de la sœur de Shinobu, comme mentionné précédemment, est le deuxième Lune Supérieure, Douma. À un moment donné avant le début de la série, Kanae était le Pilier de la Fleur et elle a rencontré Douma une nuit. Les deux se sont battus jusqu’à la mort, et elle a perdu le combat.

Douma demon slayer
Douma (Image via Ufotable)

Alors que Douma était prêt à lui donner le coup de grâce pour la tuer, le soleil a commencé à se lever, et il a dû fuir, laissant Kanae se vider de son sang, seulement pour que sa sœur Shinobu la trouve dans cet état. Les derniers mots de Kanae ont décrit Douma et elle a conseillé à Shinobu de quitter le Corps des pourfendeurs et de mener une vie normale avec leur sœur adoptive, Kanao. Cependant, la future Pilier des Insectes a rejeté cette idée car elle voulait se venger.

La vengeance de Shinobu contre Douma dans Demon Slayer

Shinobu et Douma se rencontrent pendant les événements de l’arc du Château de l’Infini lorsque les héros décident d’envahir le repaire principal de Muzan. À cet endroit, Shinobu trouve Douma en train de manger plusieurs de ses adeptes humains, déclenchant ainsi leur bataille et allant même jusqu’à avoir la Lune Supérieure taquinant le Pilier à propos de la mort de Kanae.

La bataille commence, et les nombreux poisons de Shinobu n’ont pas l’effet escompté car Douma peut se régénérer et développer des anticorps contre eux. Cela accable Shinobu, et elle est finalement tuée, seulement pour que sa sœur cadette Kanao apparaisse juste à ses derniers moments de vie, comme cela s’était produit avec Kanae plusieurs années auparavant.

Shinobu n’a pas réussi à tuer Douma mais a finalement obtenu sa vengeance par l’intermédiaire de Kanao. Cette dernière, aux côtés d’Inosuke Hashibira, a pris la vie de la Lune Supérieure. Ainsi, Shinobu et Kanae ont été vengées par la petite fille qu’elles avaient sauvée et acceptée comme leur famille.

Kanae, Kanao et Shinobu
Kanae, Kanao et Shinobu dans un flashback de l’anime (Image via Ufotable)

Comment Douma est mort dans Demon Slayer ?

Alors que Shinobu est morte en combattant Douma, Kanao est intervenue et a montré des compétences de combat supérieures à celles de sa sœur aînée lorsqu’elle affrontait la Lune Supérieure. Elle a ensuite été aidée par Inosuke, qui a développé sa rancune contre le démon une fois que ce dernier a confirmé qu’il était celui qui avait tué sa mère lorsqu’il était bébé.

Kanao utilise sa Forme Finale : Œil Vermillon Équinoxial, sacrifiant sa vue pour voir tout au ralenti et être capable de détecter une faiblesse chez Douma, avec l’aide d’Inosuke pour lui couper la tête. Ils ont tous deux profité du fait que le démon manquait de précision dans ses dernières attaques car il était épuisé après tant de combats.

La mort de Shinobu et la résolution de son histoire

Les actions de Douma ont été déterminantes dans les parcours de Shinobu et Kanao tout au long de la série, et leur résolution se trouve dans l’arc final de Demon Slayer. De plus, cette bataille a été préparée pendant des années, avec le personnage de Douma et la haine de Shinobu envers les démons étant construits depuis longtemps.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *