One Piece 1118 Spoilers : Date et heure de sortie ne manquez pas ce moment crucial

One Piece 1118 Spoilers : Date et heure de sortie ne manquez pas ce moment crucial

Ne manquez pas la sortie de ce chapitre tant attendu.

Selon le site officiel MANGA Plus, le chapitre 1118 de One Piece sortira le lundi 24 juin 2024 à 00h00 JST. Avec la diffusion de Dr. Vegapunk désormais terminée et la fuite des Chapeaux de Paille officiellement commencée, les fans peuvent s’attendre à ce que ce prochain numéro soit l’un des derniers de l’arc d’Egghead.

A lire aussi :

Date et heure de sortie du chapitre 1118 de One Piece

Le chapitre 1118 de One Piece sera publié à 00h00 JST le lundi 24 juin 2024. Cela signifie une sortie le dimanche matin pour la plupart des fans internationaux. Certains fans, notamment ceux au Japon, verront le chapitre disponible le lundi soir. L’heure exacte de sortie varie en fonction de la région et du fuseau horaire.

Fuseau horaireHeure locale de sortie
Heure avancée du Pacifique8h00, dimanche 23 juin 2024
Heure avancée de l’Est11h00, dimanche 23 juin 2024
Heure d’été britannique16h00, dimanche 23 juin 2024
Heure d’été d’Europe centrale17h00, dimanche 23 juin 2024
Heure normale de l’Inde20h30, dimanche 23 juin 2024
Heure normale des Philippines23h00, dimanche 23 juin 2024
Heure normale du Japon00h00, lundi 24 juin 2024
Heure normale du centre de l’Australie00h30, lundi 24 juin 2024

Où lire le chapitre 1118 de One Piece

Les fans peuvent lire le chapitre via des sources officielles sur le site de Viz Media, le site MANGA Plus de Shueisha, ou l’application Shonen Jump+ de Shueisha. Les deux premiers services sont gratuits, permettant aux lecteurs de consulter les trois premiers et les trois derniers numéros d’une série. Le dernier est un service payant basé sur un abonnement qui donne accès à l’intégralité de la série.

Récapitulatif du chapitre 1117 de One Piece

Le chapitre 1117 de One Piece a commencé par une brève mise au point sur l’île Hachinosu avant de se concentrer sur les membres de SWORD. La plupart discutaient des paroles de Dr. Vegapunk et de leur impact sur l’avenir proche, tandis que X Drake était montré en train de se remettre de Wano seul dans une pièce. Smoker était ensuite vu voyageant quelque part dans le Nouveau Monde tout en parlant avec Tashigi, alors que l’attention revenait sur l’île Egghead.

Le groupe de Nami célébrait la désactivation du Système de Défense du Dôme Frontalier, leur permettant de commencer leur fuite. Zoro et Jinbe étaient sur le point d’arriver, mais furent devancés par Nusjuro. Jinbe lança Zoro sur Nusjuro, qui bloqua l’attaque du Gorosei avant de reconnaître sa lame comme un Kitetsu, probablement le Shodai. Les deux se heurtèrent avec le Haki des Rois et s’envoyèrent valser, Zoro disant à Nami de mettre les voiles sans eux.

L’attention se porta ensuite sur le groupe de Jewelry Bonney, où LuffyDorry, et Brogy leur disaient la même chose alors que les Marines les submergeaient. Les Vice-Amiraux Doll et Bluegrass s’avérèrent particulièrement problématiques, tandis que Luffy remarquait que Warcury ne les poursuivait plus.

L’attention se porta ensuite sur le Gorosei, qui entouraient tous (sauf Nusjuro) le Robot Ancien. Le chapitre se termina avec eux attaquant le robot et mettant fin à la diffusion de Dr. Vegapunk alors qu’il s’apprêtait à discuter du Clan D.

À quoi s’attendre du chapitre 1118 de One Piece (spéculations)

Avec la fin de la diffusion de Dr. Vegapunk et la fuite des Chapeaux de Paille commencée, le chapitre 1118 de One Piece sera probablement l’un des derniers chapitres de l’arc Egghead. Les fans peuvent s’attendre à ce que le chapitre se concentre principalement sur la fuite des Chapeaux de Paille de l’île Egghead.

Le chapitre 1118 devrait également se concentrer sur Vegapunk York, révélant exactement où elle en est avec le Gorosei, étant donné que tout le plan a mal tourné. Il est même possible qu’ils lui confirment ouvertement qu’elle est maintenant leur ennemie, la forçant à tenter de s’allier avec les Chapeaux de Paille pour assurer sa survie.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *