One Piece : découvrez les 10 fruits du démon qui peuvent battre Sanji et certains vont vous surprendre

One Piece : découvrez les 10 fruits du démon qui peuvent battre Sanji et certains vont vous surprendre

Sanji, le cuisinier des Chapeaux de Paille, est réputé pour ses combats avec ses jambes afin de protéger ses mains de chef. Découvrez les fruits du démon capables de battre ce pirate puissant et ingénieux !

A lire aussi :

Sanji : un combattant redoutable

Sanji, le chef talentueux de l’équipage de Luffy, ne se bat qu’avec ses jambes pour préserver ses mains. Malgré cela, il est l’un des pirates les plus puissants de One Piece. Doté d’un puissant Haki de l’Armement et d’un corps superhumain grâce à des modifications génétiques, Sanji est une force avec laquelle il faut compter. Mais certains fruits du démon peuvent le surpasser.

Les fruits du démon paramecia

La plupart des fruits du démon capables de vaincre Sanji appartiennent à la classe Paramecia. Ces fruits offrent une multitude de capacités surhumaines. Les fruits du démon de type Logia permettent généralement de manipuler un élément spécifique, et au moins deux d’entre eux peuvent vaincre Sanji. Il existe également un fruit du démon Zoan qui peut battre Sanji grâce aux capacités mythiques qu’il confère à son utilisateur.

Le fruit des twinkle-twinkle

Première utilisationÉpisode 463, « Burn Everything To Ash! Admiral Akainu’s Power »
Type de fruitParamecia
Techniques principalesBrilliant Punk
Utilisateur connuJozu

Le fruit des twinkle-twinkle appartenait autrefois aux Pirates de Barbe Blanche, et Jozu utilisait son pouvoir pour protéger Barbe Blanche et le Moby Dick. Ce fruit permet de transformer n’importe quelle partie du corps en diamant, une des substances les plus dures au monde. Le fruit des twinkle-twinkle a bloqué le coup le plus puissant de Dracule Mihawk, ce qui signifie que les coups de pied renforcés de Sanji ne devraient pas pouvoir percer la peau de diamant de l’utilisateur.

Le principal problème de ce fruit du démon est que l’utilisateur ne peut pas bouger ses parties du corps en diamant. Cependant, il peut infliger des coups dévastateurs en transformant ses poings et ses jambes. En combinant cela avec le Haki, un utilisateur compétent peut épuiser Sanji avec des coups répétés.

Le fruit des ficelles

Première utilisationÉpisode 151, « The 100,000,000 Man! The World’s Highest Authority And The Pirate Blackbeard »
Type de fruitParamecia
Techniques principalesParasite, Overheat, Penta-Chromatic String, Off White, Flap Thread
Utilisateur connuDonquixote Doflamingo

Sanji a affronté le fruit des ficelles pendant l’Arc Dressrosa et a été facilement maîtrisé. Le fruit des ficelles permet de créer et manipuler des ficelles extrêmement durables et tranchantes comme des rasoirs. Ces ficelles peuvent découper la chair et les os comme du beurre.

Les ficelles peuvent facilement retenir Sanji. Une fois immobilisé, l’utilisateur peut produire davantage de ficelles et les imprégner de Haki. Ces ficelles améliorées ont pu blesser la transformation Gear 4 de Luffy, elles devraient donc pouvoir découper Sanji. Avec l’éveil du fruit du démon, l’utilisateur peut transformer son environnement en ficelles, lui donnant un avantage territorial sur Sanji.

Le fruit du magma

Première utilisationÉpisode 463, « Burn Everything To Ash! Admiral Akainu’s Power »
Type de fruitLogia
Techniques principalesGreat Eruption, Meteor Volcano
Utilisateur connuAmiral Akainu

La Marine dispose de plusieurs fruits du démon puissants, dont le fruit du magma. L’utilisateur peut créer et manipuler du magma, et transformer son corps en magma à volonté. Comme la plupart des Logia, le fruit du magma offre l’intangibilité, mais Sanji peut la neutraliser avec son Haki. Cependant, le style de combat au corps à corps de Sanji le mettrait en danger.

Le magma peut fondre n’importe quoi sur son passage, y compris le feu. Ce fruit du démon a tué Portgas D. Ace et infligé une blessure apparemment fatale à Barbe Blanche. Si Sanji frappe un utilisateur du fruit du magma, ses jambes risquent d’être détruites. Un seul coup de magma pourrait mettre à mal le corps renforcé de Sanji.

Le fruit des opérations

Première utilisationÉpisode 398, « Admiral Kizaru Moves! The Sabaody Archipelago In Chaos »
Type de fruitParamecia
Techniques principalesROOM, Amputate, Shambles, K-ROOM, Anesthesia, Shock Wille
Utilisateur connuTrafalgar D. Water Law

Le fruit des opérations est l’un des fruits du démon les plus convoités. Il peut rendre quelqu’un immortel au prix de la vie de l’utilisateur. L’utilisateur peut manipuler l’espace dans une sphère désignée qu’il crée lui-même. Il peut éviter les coups de pied de Sanji en échangeant de place avec lui ou en se téléportant.

Sanji maîtrise le Haki, mais un utilisateur compétent du fruit des opérations peut couper son corps avec une précision chirurgicale. L’utilisateur pourrait théoriquement enlever les jambes de Sanji et les téléporter ailleurs, supprimant ainsi ses plus grandes forces. Grâce à l’éveil du fruit du démon, l’utilisateur peut appliquer les effets du fruit des opérations à d’autres objets, causant des dommages internes sévères à un Yonko comme Big Mom.

Le fruit de la lumière

Première utilisationÉpisode 400, « Roger And Rayleigh – The Pirate King And His Right Hand »
Type de fruitLogia
Techniques principalesYasakani Sacred Jewel, Sacred Yata Mirror
Utilisateur connuAmiral Kizaru

Le fruit de la lumière permet de créer et manipuler la lumière, et de se transformer en lumière à tout moment. Le Haki de Sanji peut neutraliser l’intangibilité de ce fruit, mais il est peu probable que Sanji puisse toucher l’utilisateur. Ce Logia permet de se déplacer à la vitesse de la lumière, bien plus rapide que Sanji.

Un utilisateur du fruit de la lumière peut frapper Sanji avec des coups de pied à la vitesse de la lumière. Ces coups ne tueront pas Sanji mais le blesseront certainement. L’utilisateur peut également tirer des lasers capables de transpercer n’importe quoi. Le corps de Sanji est durable, mais il ne peut survivre à une rafale de lasers.

Le fruit du poison

Première utilisationÉpisode 425, « The Prison’s Strongest Man! Poison-man Magellan Appears »
Type de fruitParamecia
Techniques principalesHydra, Venom Cloud, Chloroform Ball, Venom Demon! Hell’s Judgment
Utilisateur connuMagellan

Un utilisateur du fruit du poison peut générer et contrôler divers types de poison. Il est également immunisé contre le poison. Certains poisons ne sont que des irritants légers, mais d’autres sont extrêmement dangereux. Sanji, avec son corps génétiquement amélioré, pourrait être immobilisé par un puissant agent paralysant.

Le fruit du poison peut produire une toxine mortelle et hautement corrosive capable de détruire Impel Down. Même avec le Haki, les jambes de Sanji seraient probablement gravement endommagées par le corps empoisonné de l’utilisateur. Cette toxine aurait tué Luffy sans l’intervention d’Inazuma et d’Ivankov. Si ce poison infecte Sanji, il risque de mourir s’il ne reçoit pas d’antidote à temps.

Le fruit de la gravité

Première utilisationÉpisode 631, « Full Of Enthusiasm – Corrida Colosseum »
Type de fruitParamecia
Techniques principalesGravity Blade, Raging Tiger
Utilisateur connuAmiral Fujitora

Le fruit de la gravité permet de créer et manipuler des forces gravitationnelles. L’utilisateur peut littéralement lancer un navire de la Marine sur Sanji comme un jouet et repousser ses attaques. Il peut également faire tomber des météorites depuis l’espace. Sanji pourrait survivre à un navire de guerre, mais une pluie de météorites serait trop à gérer.

Même avec le Haki, il est peu probable que Sanji puisse détruire une météorite d’un coup de pied. Le fruit de la gravité peut immobiliser Sanji au sol avec une gravité immense. Si Sanji est immobilisé, l’utilisateur peut en profiter pour faire tomber une météorite sur lui.

Le fruit humain, modèle : Nika

Première utilisationÉpisode 1, « I’m Luffy! The Man Who Will Become The Pirate King! »
Type de fruitZoan Mythique
Techniques principalesGum-Gum Pistol, Gum-Gum Gattling, Gum-Gum Elephant Gun, Gum-Gum Kong Gun, Gum-Gum Red Hawk
Utilisateur connuJoy Boy & Monkey D. Luffy

Luffy n’a pas mangé le fruit du caoutchouc mais le fruit humain, modèle : Nika. Le corps de l’utilisateur acquiert les propriétés du caoutchouc, lui permettant d’étirer son corps. L’utilisateur peut attaquer Sanji avec une rafale de coups de poing rapides et imprégnés de Haki. Il peut également agrandir ses membres et frapper Sanji avec un poing géant imprégné de Haki.

La transformation Gear 5 est la forme éveillée de Nika, permettant de se battre avec une liberté totale. Cette forme semble utiliser un Haki avancé. Avec ce pouvoir, l’utilisateur peut transformer le corps génétiquement amélioré de Sanji en un jouet en caoutchouc. Ce fruit du démon a vaincu Kaido, ce qui signifie qu’il peut facilement abattre Sanji. Le seul inconvénient est que Gear 5 consomme beaucoup d’endurance.

Le fruit des pattes

Première utilisationÉpisode 368, « Soundless Invasion!! The Mysterious Visitor: Kuma The Tyrant »
Type de fruitParamecia
Techniques principalesPuni, Ursus Shock
Utilisateur connuBartholomew Kuma & S-Bear

Le fruit des pattes donne des coussinets de pattes aux paumes de l’utilisateur. Ces coussinets peuvent sembler inoffensifs, mais ils sont extrêmement puissants. Ils peuvent repousser instantanément toute forme d’attaque au corps à corps ou à distance. Si Sanji affronte un utilisateur compétent du fruit des pattes, il y a de fortes chances que toutes ses attaques soient repoussées.

Le fruit des pattes peut produire de puissantes ondes de choc en repoussant l’air. Ces ondes de choc peuvent blesser Sanji, mais peut-être pas le vaincre. Sanji a affronté le fruit des pattes pendant l’Arc Sabaody et les choses ne se sont pas bien terminées. L’utilisateur peut repousser Sanji directement dans la garde de la Marine ou dans une cellule d’Impel Down.

Le fruit de l’amour

Première utilisationÉpisode 410, « Everyone’s Drunk On Love! Pirate Empress Hancock »
Type de fruitParamecia
Techniques principalesLove-Love Beam, Slave Arrow
Utilisateur connuBoa Hancock & S-Snake

Sanji flirte avec toutes les femmes séduisantes qu’il rencontre. Il est un romantique désespéré et un peu pervers. Cela fait du fruit de l’amour un contre parfait pour Sanji. Ce fruit du démon peut transformer Sanji en pierre s’il ressent de l’amour, du désir ou de l’adoration pour l’utilisateur. Sanji serait sûrement pétrifié s’il affrontait Boa Hancock ou un autre utilisateur séduisant du fruit de l’amour.

L’utilisateur peut tirer un rayon de pétrification spécial sur Sanji ou lancer des flèches de pétrification. Sanji, spécialiste du combat au corps à corps, serait désavantagé, car l’utilisateur peut pétrifier des parties spécifiques de son corps avec des coups de pied et des poings. Si l’utilisateur touche suffisamment de fois, Sanji sera incapable de bouger. Ce fruit du démon a pétrifié plusieurs commandants de Barbe Noire. Sanji ne pourrait pas se libérer de la pétrification avec son Haki.

Cet article explore les fruits du démon capables de battre Sanji, en mettant en lumière les différentes capacités qui peuvent surpasser ce puissant combattant des Chapeaux de Paille. Découvrez les intrigues captivantes et les défis redoutables auxquels Sanji pourrait être confronté dans l’univers de One Piece.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *