Blue Lock 265 : Date de sortie, spoilers et surprises à venir !

Blue Lock 265 : Date de sortie, spoilers et surprises à venir !

Les différences entre l’anime et le manga sont vraiment fascinantes !

Blue Lock chapitre 265 sera publié le mercredi 12 juin 2024 à 12h JST. Étant donné que les créateurs du manga n’ont pas annoncé de pause, les fans peuvent s’attendre à ce que le prochain chapitre soit publié la semaine prochaine. Le manga Blue Lock est disponible sur la plateforme K Manga de Kodansha. Le chapitre précédent a révélé la disposition de Kiyora Jin. Depuis sa naissance, il est destiné à prendre des décisions cruciales. Quant à Isagi, il était sur le point de marquer son deuxième but lorsque son chemin a été bloqué par Charles Chevalier. Heureusement, le ballon est tombé aux pieds d’Alexis Ness, qui souhaitait aider Michael Kaiser.

A lire aussi :

Date et heure de sortie de Blue Lock chapitre 265

Selon le site officiel de K Manga, le chapitre 265 de Blue Lock sera publié le mardi 11 juin 2024 dans la plupart des pays.

Cependant, en raison du programme de sortie simultanée du manga, le prochain chapitre sera publié le mercredi 12 juin au Japon et dans certains autres pays de l’Est.

Voici les heures de sortie internationales pour Blue Lock chapitre 265 :

Fuseau HoraireHeure de SortieJour de SortieDate de Sortie
Heure d’été du Pacifique8hMardi11 juin
Heure d’été de l’Est11hMardi11 juin
Heure d’été britannique16hMardi11 juin
Heure d’été de l’Europe centrale17hMardi11 juin
Heure normale de l’Inde20h30Mardi11 juin
Heure normale des Philippines23hMardi11 juin
Heure normale du Japon0hMercredi12 juin
Heure normale du centre de l’Australie0h30Mercredi12 juin

Où lire Blue Lock chapitre 265 ?

Blue Lock chapitre 265 sera disponible sur Kodansha’s K Manga. Le service est accessible via son site web et son application. Cependant, il est uniquement disponible aux États-Unis.

Bien que la plateforme permette aux fans de lire certains chapitres de manga gratuitement, pour lire les derniers chapitres, il faut acheter des points.

Récapitulatif du chapitre 264 de Blue Lock

Le chapitre 264 de Blue Lock, intitulé Dead, Dead, Dead, or Alive, s’ouvre sur le passé de Kiyora Jin. Le manga révèle comment Kiyora était destiné à prendre des décisions importantes depuis sa naissance. Cette disposition a également été transmise à Blue Lock, où Kiyora a pris les bonnes décisions pour survivre. Maintenant, il devait choisir entre Isagi et Kaiser pour survivre au seul et unique match qu’il pouvait jouer dans la Neo Egoist League.

Plus tard, le manga se concentre sur le match alors que Yoichi Isagi réalise que Kaiser est un joueur de type mondial capable d’utiliser ses coéquipiers à son avantage. Au fur et à mesure que le match progresse, Charles Chevalier refuse à Isagi une opportunité de marquer. Heureusement, le ballon est toujours en possession de Bastard Munchen lorsqu’il tombe aux pieds d’Alexis Ness.

Que peut-on attendre du chapitre 265 de Blue Lock ?

Le chapitre 265 de Blue Lock se concentrera probablement sur Alexis Ness, car le ballon lui est tombé dessus. Malgré le fait qu’il ait été abandonné par Kaiser, il lui est toujours loyal et souhaite l’aider à marquer son but. Par conséquent, les fans peuvent s’attendre à ce qu’Alexis Ness tente d’aider Michael Kaiser à marquer un but dans le prochain chapitre.

En attendant, Charles Chevalier semble enfin motivé à s’impliquer à nouveau dans le match. Avec cela, les fans peuvent s’attendre à ce que le Contrarian rivalise avec Isagi avec sa Meta Vision.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *