Découvrez comment Bonney débloque sa forme Nika dans le Chapitre 1118 de One Piece

Découvrez comment Bonney débloque sa forme Nika dans le Chapitre 1118 de One Piece

Découvrez comment Bonney débloque enfin son véritable potentiel dans One Piece.

Les spoilers du chapitre 1118 de One Piece devaient initialement marquer la fin de la préparation de la fuite des Chapeaux de Paille, surtout avec les préparatifs faits à cet égard dans le numéro précédent. Cependant, selon les fuites publiées le mardi 18 juin 2024 par le réputé leaker de la série et utilisateur de X, @pewpiece, le prochain numéro ne se concentre pas du tout sur les Chapeaux de Paille.

A lire aussi :

Bonney débloque enfin son véritable potentiel

Les spoilers du chapitre 1118 de One Piece commencent avec le titre du numéro, qui serait « Je suis libre ! ». Il n’est pas clair à quoi cela fait référence en se basant sur les autres informations de spoilers, mais cela pourrait probablement faire référence à quelque chose que Vegapunk York dit dans le numéro. Cela aurait du sens, car elle et les Gorosei viennent d’arrêter la diffusion du Dr Vegapunk, ce qui devrait lui permettre de devenir un Dragon Céleste selon leur accord initial.

Les spoilers indiquent ensuite que le Géant de Fer s’enfonce dans la mer après l’attaque du membre des Gorosei, Saint Topman Warcury. Cela semble confirmer que Warcury a bien poussé le robot dans la mer avec son attaque, l’illustration laissant penser qu’il a atterri sur le rivage.

Réactions et conséquences mondiales

Les spoilers du chapitre 1118 de One Piece mentionnent ensuite les réactions de plusieurs personnages à travers le monde, avec deux personnages spécifiquement nommés : Leo et Rebecca. Cela suggère également que d’autres personnages de Dressrosa pourraient être vus dans les réactions données à ce couple. Les fans peuvent également s’attendre à voir plusieurs autres personnages ou îles inclus dans ces scènes de réaction.

Les Gorosei ciblent Vegapunk

Les spoilers indiquent ensuite que les Gorosei décident de cibler Vegapunk Atlas et Vegapunk Lilith dans une tentative de les capturer. Il est incertain si les spoilers se trompent ou non ici, car les Gorosei avaient initialement l’intention de tuer les Satellites, à l’exception de York. Cependant, il est possible qu’ils aient changé d’avis concernant les survivants, surtout avec tant d’entre eux déjà morts ou mourants.

Attaque sur un navire d’Elbaf

Les spoilers du chapitre 1118 de One Piece montrent ensuite que les Gorosei commencent à agir, avec Saint Marcus Mars attaquant un navire d’Elbaf. Les géants à bord luttent pour se défendre contre Mars, ce qui est compréhensible étant donné que Luffy, Dorry, et Brogy n’ont pas réussi à blesser Warcury de quelque manière que ce soit.

Transformation de Bonney et retour du Géant de Fer

Cependant, l’espoir semble apparaître sous la forme de Jewelry Bonney et Luffy, la première utilisant les pouvoirs de son Fruit de l’Âge pour se transformer en sa forme complète de Nika après avoir vu Luffy entrer en Gear 5, ce qui l’encourage à faire de même. Les spoilers affirment également que juste avant cela, la diffusion du Dr Vegapunk est entendue brièvement revenir en ligne, moment où il dit « le/ce nom est » avant que cela ne coupe à nouveau.

Enfin, le numéro se termine en affirmant que le Géant de Fer ressent la présence de Nika et s’exclame « C’est là », présumant qu’il ressent la transformation de Bonney plutôt que celle de Luffy. Il n’est pas clair ce que le robot veut dire par cela, et il est également incertain s’ils sont toujours en train de couler lorsqu’ils disent cela ou s’ils remontent à la surface en conséquence.

Cependant, les spoilers indiquent clairement et avec enthousiasme qu’il n’y aura pas de pause pour la série après la sortie du chapitre 1118.

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *