Jujutsu Kaisen chapitre 261 : découvrez les secrets, les surprises et la date de la prochaine sortie !

Jujutsu Kaisen chapitre 261 : découvrez les secrets, les surprises et la date de la prochaine sortie !

Ne manquez pas les révélations du chapitre 261 de Jujutsu Kaisen !

Le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen est prévu pour sortir le lundi 13 mai 2024 à 00h00 JST, selon le site officiel MANGA Plus. Avec le retour de Todo et la vision de Sukuna semblant annoncer la fin pour le Roi des Malédictions, les fans se demandent si cette vision était un présage de mort ou si Satoru Gojo est vraiment de retour dans la série.

A lire aussi :

Heureusement, des spoilers basiques pour le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen devraient être disponibles plus tard dans la semaine à mesure que la date de sortie approche. Cependant, avec le processus de spoiler pour le manga original de Gege Akutami en danger (comme pour plusieurs autres séries), ce processus peut s’arrêter à tout moment, y compris cette semaine.

Les fans savent au moins quand le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen est prévu grâce aux informations officielles du site MANGA Plus de Shueisha.

Sur le même sujet  Jujutsu Kaisen écrase One Piece dans la course aux ventes de 2024 un tournant historique dans le monde du manga
Sukuna
L’agonie de Sukuna pourrait être au centre des événements du chapitre 261 de Jujutsu Kaisen (Image via MAPPA Studios)

Date et heure de sortie du chapitre 261 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen est, au moment de la rédaction de cet article, programmé pour une date et une heure de sortie officielles le lundi 13 mai 2024 à 00h00, heure japonaise standard (JST). De même, la date et l’heure de sortie locales de la série varieront d’une région à l’autre. Le chapitre devrait sortir aux heures locales suivantes dans les zones de temps correspondantes :

Fuseau horaireDate et heure locales
Heure normale du Pacifique (PST)7h00, dimanche 12 mai 2024
Heure normale de l’Est (EST)10h00, dimanche 12 mai 2024
Heure d’été britannique (BST)16h00, dimanche 12 mai 2024
Heure d’été d’Europe centrale (CEST)17h00, dimanche 12 mai 2024
Heure normale de l’Inde (IST)20h30, dimanche 12 mai 2024
Heure normale des Philippines (PHT)23h00, dimanche 12 mai 2024
Heure japonaise standard (JST)00h00, lundi 13 mai 2024
Heure centrale de l’Australie (ACST)1h30, lundi 13 mai 2024

Où lire le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen

Comme mentionné précédemment, la plateforme officielle MANGA Plus de Shueisha est le meilleur moyen de lire le chapitre 261 car cela soutient la sortie officielle. D’autres moyens de lecture soutenant la sortie officielle incluent le site Web de Viz Media et l’application Shonen Jump+ de Shueisha. Acheter le volume de compilation correspondant contenant le chapitre 261 est également une option une fois qu’il est officiellement publié.

Sur le même sujet  Jujutsu Kaisen écrase One Piece dans la course aux ventes de 2024 un tournant historique dans le monde du manga

Récapitulatif du chapitre 260 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 260 de Jujutsu Kaisen a commencé avec la révélation de la technique maudite révisée de Todo, le Boogie Woogie, qui fonctionne via un Vibraslap. Par un vœu de liaison, Todo a changé l’activation de sa technique en fonction de la façon dont l’instrument produit du son, lui permettant d’effectuer 50 échanges par seconde. Cependant, un deuxième vœu de liaison limitait le nombre d’échanges par frappe, lui permettant de sélectionner plusieurs cibles et d’étendre sa portée effective en échange.

Le narrateur a ensuite confirmé que grâce à l’entraînement de Todo avec Yuta, il a pu évacuer avec succès les autres sorciers récemment capturés dans le Sanctuaire Malévolent. Pendant que cela était expliqué, Todo et Yuji ont poussé Sukuna dans ses retranchements, où il semblait préoccupé. Les deux ont continué à le frapper, mais Sukuna a finalement réalisé qu’il pouvait prédire les échanges dans cette nouvelle forme de la technique de Todo en faisant attention à Yuji et à sa concentration.

Sukuna a ensuite prédit une feinte, mais Todo a plutôt échangé l’un des corbeaux de Mei Mei. Pensant que Todo échangerait Yuji avec le corbeau, il a attaqué ce dernier, mais c’était en fait une autre feinte, permettant à Yuji de porter un Black Flash sur Sukuna. Sukuna a alors utilisé son Expansion de Domaine car il a été expliqué que l’efficacité de Sukuna avec l’énergie maudite lui permettait de faire cela. Le numéro s’est ensuite terminé avec Sukuna voyant quelqu’un à travers la poussière, semblant être Satoru Gojo.

Sur le même sujet  Jujutsu Kaisen écrase One Piece dans la course aux ventes de 2024 un tournant historique dans le monde du manga

À quoi s’attendre du chapitre 261 de Jujutsu Kaisen (spéculatif)

Étant donné la conclusion choquante du numéro précédent, le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen peut prendre diverses directions. Bien que l’un des scénarios les plus excitants soit le retour de Gojo, il est beaucoup plus probable que Sukuna voie plutôt une vision avant sa mort imminente. C’est ce qui est arrivé à Gojo et Kento Nanami lorsqu’ils sont morts.

Il existe également la théorie parmi les fans que Yuta, qui est techniquement lié à Gojo, a hérité et éveillé la technique des Six Yeux de Gojo. Cela correspondrait également aux paroles de Gojo sur Yuji, Todo et Yuta plus tôt dans la série concernant la façon dont la « prochaine génération » ne sera pas limitée à la classe spéciale. Cela dit, il est certain que ce sera un numéro captivant quelle que soit la direction que prendra ce dernier cliffhanger.

Saïd LARIBI

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *