One Piece : l’identité secrète de l’homme marqué par les flammes révélée ?
Les indices sur le mystérieux Homme Marqué par les Flammes pourraient bouleverser l’univers de One Piece !
L’arc Egghead de One Piece marque un début parfait pour la saga finale de la série, compte tenu du nombre de révélations majeures qu’il contient. Avec l’explication de la séparation des Chapeaux de Paille lors de l’arc Sabaody et la révélation des vrais visages des Cinq Doyens, aucune révélation de cet arc ne peut être considérée comme ordinaire.
A lire aussi :
- One Piece : la vérité surprenante sur Laugh Tale révélée dans le chapitre 1114 !
- Vous ne devinerez jamais ce qui attend Zoro et Sanji dans One Piece
- Chapitre 1114 : Luffy est-il vraiment le nouvel élu de One Piece ? Les fans sont divisés !
Les mystères des Cinq Doyens
Parlant des Cinq Doyens, les fans restent perplexes quant à savoir si les pouvoirs de ces dirigeants du Gouvernement Mondial proviennent de leurs fruits du démon ou s’ils sont simplement des réincarnations de formes démoniaques. Avec l’arc Egghead entrant dans sa phase finale et la série approchant de son apogée, il est temps que d’autres mystères entourant la série soient également révélés, dont celui de l’Homme Marqué par les Flammes.
Cela pourrait surprendre les fans de découvrir que cet homme mystérieux pourrait avoir été sous leurs yeux tout ce temps en tant que l’un des Cinq Doyens. Les Gorosei ne se sont jamais inquiétés du fait que les pirates pourraient atteindre Laugh Tale car ils possédaient la dernière pièce de sa localisation. De plus, les plans de Barbe Noire pourraient confirmer l’identité de Saint Warcury en tant qu’Homme Marqué par les Flammes.
Pourquoi Saint Warcury pourrait être l’Homme Marqué par les Flammes ?
L’Homme Marqué par les Flammes est une personnalité mystérieuse mentionnée pour la première fois dans le chapitre 1056 de One Piece. Le Capitaine Kidd l’a mentionné devant Monkey D. Luffy, qui n’avait aucune idée de qui il s’agissait. La réaction de Trafalgar Law après avoir entendu son nom indiquait qu’il connaissait également cette personnalité mystérieuse.
Plus tard, dans le chapitre 1081 de One Piece, les Pirates de Barbe Noire ont également révélé tout ce qu’ils savaient sur cet homme mystérieux. Selon eux, l’Homme Marqué par les Flammes possédait des pouvoirs de fruit du démon lui permettant de créer des tourbillons et de détruire tout navire sur son passage. De plus, il avait une cicatrice de brûlure sur le visage.
Alors que la plupart des fans spéculent que Sabo ou l’Amiral en Chef Akainu pourraient être cet homme mystérieux, il serait logique que cet homme soit une personne d’une autorité bien plus élevée, comme l’un des Cinq Doyens, Saint Warcury. Introduit aux côtés des autres Gorosei, il avait une cicatrice de brûlure sur le visage.
De plus, il correspond à la description de Shiryu, l’un des Pirates de Barbe Noire, comme quelqu’un travaillant avec le Gouvernement Mondial : Saint Warcury est l’un des membres de l’autorité la plus élevée du Gouvernement Mondial.
Warcury et le dernier Poneglyphe Rouge
Le détail le plus intéressant à propos de cet homme mystérieux est qu’il possédait l’un des quatre Poneglyphes Rouges. Les Poneglyphes sont l’un des plus grands mystères de la série. Ces monuments colossaux contiennent des informations sur différents aspects de la Grand Line selon leur type.
Les Poneglyphes Historiques contiennent des informations sur l’histoire ancienne. Les Poneglyphes d’Instruction contiennent des informations sur l’emplacement des Poneglyphes Historiques. Enfin, les Poneglyphes de Route contiennent des informations sur l’emplacement d’une certaine île à la fin de la Grand Line, Laugh Tale.
Les Poneglyphes de Route sont les plus importants de ces trois types. Ils sont de couleur rouge foncé et au nombre de quatre, répartis dans toute la Grand Line. L’un est dans la caverne du Mont Fuji au Royaume de Wano, un autre dans la Salle des Trésors sur Whole Cake Island, un autre sur l’Arbre de la Baleine sur Zou, et les Chapeaux de Paille possèdent tous ceux-ci.
Le quatrième et dernier Poneglyphe Rouge était situé dans la Forêt Marine il y a environ 25 ans, mais il a été déplacé au fil du temps et, selon la rumeur, se trouve en possession de l’homme marqué par les flammes (Saint Warcury). Cela aurait du sens car les Cinq Doyens ne craignent pas que des pirates atteignent Laugh Tale puisqu’ils possèdent la dernière pièce de sa localisation.
Les actions de Barbe Noire et la localisation actuelle de Warcury
Pendant l’arc Egghead, les Pirates de Barbe Noire, Catarina Devon et Van Augur ont réussi à coincer Saint Saturn, et Catarina l’a touché, ce qui lui a permis de copier l’apparence du Gorosei grâce à ses pouvoirs de fruit du démon.
Cela indique que Teach et son équipage de pirates pourraient se trouver à la Terre Sainte de Mariejois, avec Catarina se faisant passer pour Saint Saturn, pour voler la dernière pièce du puzzle (le 4ème Poneglyphe)
Les implications pour l’avenir de One Piece
Avec ces nouvelles révélations, l’arc Egghead ouvre des possibilités passionnantes pour l’avenir de One Piece. Les rôles de Saint Warcury et de Barbe Noire pourraient offrir de nouvelles perspectives sur le passé et le futur de la série. Les fans attendent avec impatience de voir comment ces personnages emblématiques seront intégrés dans l’histoire en cours.