Sakura pourrait faire son ultime apparition dans Boruto, découvrez pourquoi !
Découvrez pourquoi l’absence de Sakura dans Boruto pourrait annoncer sa dernière apparition !
Depuis le début du saut temporel dans Boruto : Two Blue Vortex, les fans se demandent souvent où se trouve Sakura. Son mari Sasuke a disparu depuis trois ans et semble être devenu un renégat aux yeux de Konoha. Sa fille Sarada combat maintenant un clone de Shinju partiellement composé du chakra de Sasuke. Beaucoup ne comprennent pas les raisons de l’absence de Sakura. Cependant, le chapitre le plus récent pourrait laisser entrevoir son retour.
A lire aussi :
- Révélations dans Boruto : découvrez comment Kurama survit avec l’aide de ce personnage !
- Le véritable successeur de Naruto révélé, ce n’est ni Boruto ni Kawaki !
- L’avenir de Boruto inquiète : le manga a-t-il assez de matière pour une nouvelle saison ?
Sarada et le combat contre Hidari
Dans le chapitre 10 de Boruto : Two Blue Vortex, Sarada Uchiha atteint enfin l’endroit à Konoha où se trouve Hidari. Ils s’engagent dans un combat, et Sarada réalise que Hidari connaît la technique Chidori de son père. Étant donné qu’elle sentait déjà que la signature du chakra de Hidari ressemblait à celle de Sasuke, il serait logique que Sakura, une shinobi beaucoup plus expérimentée, le réalise également et vienne aider sa fille.
Le potentiel retour de Sakura
Beaucoup de lecteurs ont remarqué que l’auteur Masashi Kishimoto a tendance à écarter l’ancienne génération de sa franchise, Sasuke et Naruto étant les meilleurs exemples. Cependant, l’absence de Sakura dans l’histoire est beaucoup plus frappante car il n’y a pas un seul panneau d’elle dans Boruto Two Blue Vortex et aucune mention de ce qui lui est arrivé.
Il existe donc une théorie selon laquelle Sakura apparaîtra pour aider sa fille Sarada contre Hidari, qui est partiellement composé du chakra de Sasuke. Étant donné que Sarada peut faire cette connexion en ressentant la signature du chakra de Hidari, il serait logique que quelqu’un de l’expérience de Sakura ressente la même chose.
La possibilité tragique de la mort de Sakura
Cette théorie suggère également que, compte tenu des efforts de Kishimoto pour écarter l’ancienne génération, Sakura pourrait mourir dans ce combat pour permettre à Sarada de gagner. Cela pourrait également aider Sarada dans son développement de personnage. Cette décision ne plairait probablement pas à tout le monde, car Sakura, dans ce scénario, reviendrait dans l’histoire juste pour mourir, mais c’est une possibilité.
Les chapitres à venir de Boruto
Les prochains chapitres de Boruto se concentreront probablement fortement sur l’affrontement entre Sarada et Hidari. Jusqu’à présent, Sarada a eu un rôle de soutien dans Blue Vortex, et elle a maintenant l’occasion de montrer ses compétences contre un adversaire ayant un lien spécial avec elle grâce au chakra de son père.
Les raisons du retour de Sakura
Comme mentionné, le retour de Sakura dans ce combat aurait du sens, étant donné les circonstances et le contexte de la série Boruto. Les ennemis sont dans le village caché de la Feuille, Hidari possède une partie du chakra de Sasuke, et sa fille combat ce clone de Shinju, donc rien dans l’histoire ne pourrait empêcher Sakura de s’impliquer.
Le moment idéal pour le retour de Sakura
La bataille actuelle entre Hidari et Sarada dans le manga Boruto est le cadre parfait pour le retour de Sakura. Cela semblerait être une apparition organique et serait également un excellent moment mère-fille alors qu’elles combattent une créature ayant un certain lien avec Sasuke.