Yamcha de Dragon Nall Z : les fans veulent son grand retour après un fanart époustouflant
Découvrez pourquoi les fans veulent revoir Yamcha au premier plan !
Les fans de Dragon Ball Z ont souvent plaisanté sur le personnage de Yamcha et ses nombreuses défaites dans la série. Cependant, une récente fanart de son combat contre le Saibaman a également montré un côté plus positif du fandom. Yamcha n’a jamais été le personnage principal de la série et n’a jamais eu beaucoup d’occasions de démontrer ses compétences de combat. Malgré cela, il est l’un des premiers amis de Goku et a toujours aidé le groupe principal autant qu’il le pouvait.
A lire aussi :
- 10 personnages d’anime qui peuvent vaincre Whis de Dragon Ball, découvrez lesquels !
- Dragon Ball Z : Goku n’est finalement plus le personnage principal, découvrez son héritier !
- Pourquoi la transformation de Gohan pourrait changer le destin de ce personnage de Dragon Ball !
La popularité de Yamcha malgré ses défaites
On peut donc affirmer que la portion Dragon Ball Z de l’histoire a certainement nui à son personnage aux yeux des fans. Cependant, son charme et sa loyauté en tant qu’ami l’ont rendu attachant pour une partie importante des spectateurs et des lecteurs. Il est presque impossible que la franchise lui donne une résurgence dans l’histoire en raison de la différence de puissance massive, mais il serait amusant de le voir revenir sur le devant de la scène au moins une fois de plus.
L’impact de la fanart de InHyuk Lee
InHyuk Lee est un illustrateur connu pour avoir réalisé des couvertures pour les bandes dessinées Marvel et DC. Lee a récemment réalisé une fanart du combat de Yamcha avec le Saibaman pendant la saga Saiyan dans Dragon Ball Z, qui a gagné en infamie parce que Yamcha est mort en étant pris au dépourvu par le monstre.
« Je n’ai regardé que DB classique quand j’étais enfant et je pensais que Yamcha était tellement badass, » a déclaré une personne. « Yamcha a l’air tellement badass ! Travail incroyable, » a souligné une autre personne. « Ouais, respect à Yamcha ! Il dominait ce combat, » a ajouté un autre fan.
Yamcha, un héros méconnu
Bien que Yamcha n’ait pas fait une forte impression pendant la partie Dragon Ball Z de la série, il a été l’un des premiers amis humains de Goku. Il a toujours été prêt à aider même lorsque les situations étaient défavorables. Un bon exemple de cela est le combat contre le Saibaman, car il a décidé d’affronter la créature en premier à la place de Krillin parce que ce dernier était déjà mort une fois et ne pouvait pas être ressuscité.
« J’adore ça ! Regardez ce beau garçon !! » a déclaré un fan. « Des pointes blanches, des anges de la mort, des prédateurs et des xénomorphes – Yamcha les intimide tous. C’est un kamikaze qui peut soulever le Titanic, » a ajouté une autre personne.
L’amour des fans pour Yamcha
Yamcha a souvent été dépeint comme l’un des personnages les plus faibles du groupe principal. Cependant, cela est également affecté par la montée en puissance massive qui a commencé dans la franchise Dragon Ball Z. En réalité, il est l’un des humains les plus forts de la série. Pendant son combat contre le Saibaman, il a rapidement maîtrisé une créature aussi forte que Raditz, le Saiyan qui a réussi à battre Goku et Piccolo avec facilité.
« Vous critiquez tous Yamcha pour cela, mais les Saibamen étaient aussi forts que Raditz, qui battait Goku & Piccolo il y a un an. ET il a techniquement gagné le combat, ce qui était une croissance incroyable par rapport à son niveau précédent. Il a juste été piégé par une bombe suicide, » a fait remarquer un fan. « C’est ainsi que le combat s’est déroulé dans ma tête. Yamcha n’était pas une mauviette. Il est juste humain lol, » a ajouté une autre personne.
Le potentiel de Yamcha
Bien que Yamcha ait été parfois dépeint comme un perdant, les réactions des fans en ligne prouvent que le personnage est bien-aimé. Les fans aimeraient le voir obtenir une deuxième chance de briller et de prouver sa valeur. Une renaissance du personnage pourrait apporter une nouvelle dimension à l’histoire et ravir les anciens comme les nouveaux fans.