Le retour d’Enel dans One Piece : Découvrez la théorie qui pourrait tout changer !

Le retour d’Enel dans One Piece : Découvrez la théorie qui pourrait tout changer !

Découvrez comment Enel pourrait faire son retour tant attendu dans One Piece !

Enel est l’un des méchants de One Piece dont le retour est le plus attendu. Sa dernière apparition dans l’anime remonte à la fin de l’arc Skypiea, lorsqu’il a réussi à monter à bord de l’Arche Maxim et a été vu se dirigeant vers la Lune. Par la suite, l’auteur a continué son histoire dans les histoires de couverture du manga, où il avait atteint la lune et assemblé une nouvelle armée.

A lire aussi :

La saga finale et l’arc Elbaf

Avec la série maintenant dans sa saga finale et sur le point d’entrer peut-être dans son dernier arc, qui pourrait être l’arc Elbaf, si le Dieu de Skypiea ne revient pas maintenant, il pourrait être trop tard. Son retour à ce stade de l’histoire aurait du sens compte tenu du message de Vegapunk révélant l’emplacement d’une des Armes Anciennes.

Enel, avec sa nouvelle armée, pourrait attaquer Elbaf en raison de sa relation supposée avec Loki, et la personne qui l’arrêterait pourrait être un pirate qui, selon la spéculation, partage la même origine que le Dieu de Skypiea.

Cet article contient des spoilers potentiels du manga One Piece et reflète l’opinion de l’auteur.

Explorer le retour d’Enel dans One Piece

Enel est l’antagoniste central de l’arc Skypiea et l’un des antagonistes les plus puissants de One Piece. Il a combattu les Chapeaux de Paille pendant l’arc Skypiea, car il avait pris le contrôle des îles Skypiea grâce à ses pouvoirs.

Les pouvoirs d’Enel

Les pouvoirs d’Enel étaient centrés sur deux choses : son fruit du démon et sa capacité de mantra. Enel a mangé le fruit du démon Logia Rumble-Rumble, qui a donné à son corps les propriétés de la foudre et lui a permis de manipuler la foudre. Le mantra est un autre nom pour le Haki de l’Observation, mais comme le concept de Haki n’était pas présent sur les îles Skypiea, Enel était considéré comme un dieu grâce à cette capacité.

Après une série de combats, Enel a été vaincu par Monkey D. Luffy, qui l’a frappé avec un poing recouvert d’or. Cela a mis l’antagoniste K.O., permettant ainsi la victoire des Pirates du Chapeau de Paille. Mais Enel a repris conscience et s’est dirigé vers Fairy Vearth (la Lune), affirmant qu’il reviendrait un jour.

Enel sur la Lune

Son histoire a été continuée dans les histoires de couverture du manga, où il a atterri sur la lune et a affronté les Pirates de l’Espace. Leur conflit a finalement été résolu, et Enel a constitué une armée composée de ces pirates et de robots lunaires, les automates.

Le début de la saga finale de One Piece

La saga finale de One Piece a commencé avec l’arc Egghead, et en ce moment dans le manga, le message de Vegapunksur la « vérité du monde » est en cours. Une des révélations récentes de ce scientifique était que le Gouvernement Mondial possédait une Arme Ancienne qu’il a utilisée pour détruire le Royaume de Lulusia.

Enel, qui n’avait aucune idée de l’existence de telles armes, pourrait maintenant revenir sur Terre pour se venger des Pirates du Chapeau de Paille en acquérant d’abord ces Armes Anciennes. Mais vers quel endroit sur Terre Enelreviendrait-il ?

La relation entre Loki et Enel

Loki est le prince de l’île Elbaf qui pourrait avoir une relation fraternelle avec Enel, car ils pourraient être liés par la mythologie nordique. Loki et Thor sont deux gardiens proéminents dans cette mythologie qui partagent une relation fraternelle en se fiant l’un à l’autre. Mais le comportement espiègle de Loki a créé des distances et a finalement conduit au Ragnarok, la fin du monde.

Le prince Loki d’Elbaf pourrait être le parallèle de Thor, tandis qu’Enel pourrait être le parallèle de Loki. Enelreviendrait à Elbaf dans le but de la conquérir et de l’utiliser comme sa maison sur Terre, tout comme il l’a fait sur l’île Skypiea. Il pourrait régler ses comptes avec le prince Loki tout comme Loki et Thor ont réglé leurs affaires pendant le Ragnarok.

Urouge, le pirate qui vaincra Enel

Urouge est l’un des pires de la Génération des Pirates, et les fans spéculent qu’il est né à Birka, le même endroit qu’Enel. Enel aurait pu le chasser de Birka vers la Grande Ligne lorsqu’il a détruit l’endroit en utilisant son fruit du démon.

Sur la Grande Ligne, Urouge a rassemblé un équipage et s’est renforcé au point d’être considéré comme l’un des équipages de pirates les plus puissants du monde. Avec le possible retour d’Enel, Urouge pourrait également réapparaître, car sa dernière apparition remonte au début de l’arc Wano, lorsqu’il, avec son équipage, a été témoin de la tentative de Kaido de se suicider.

Une théorie basée sur la spéculation

Mais le problème avec cette théorie est qu’elle est entièrement basée sur des spéculations, que ce soit la relation entre Loki et Enel ou les origines d’Urouge étant les mêmes qu’Enel. Donc, prenez cela avec un grain de sel et juste pour le divertissement

Otaku Mania

Passionné invétéré de manga et d'anime, l'auteur d'Otaku Mania allie son expertise en marketing digital à sa curiosité insatiable pour créer un espace dédié aux amateurs de cet univers captivant. À travers ses écrits, il partage ses découvertes et analyses, alimentant la flamme des fans tout en explorant les profondeurs de la culture manga et anime. Son parcours en marketing digital lui confère une approche unique pour connecter et engager les passionnés du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *